Des échecs , début de dépression
Bonjour,
Voilà ma vie connait des hauts et des bas. Je commence vraiment à exploser. À chaque chose que j'entreprends il me faut le faire à 2 reprises pour la réussir. Sa me déprime bcp d'autant plus j'ai un bébé d'un an et je ne vx vrmt pas qu'il ressent ma peine... Mon désespoir... À la base je suis quelqu'un de motivé mais la après un échec je suis vrmt au plus bas envie de m'enfermer dans une pièce et de dormir pour oublier... Mais je ne peux pas le devoir de mama l'appel etc... En froid avec mes alentours je ne peux me confier pour évacuer....j'ai besoin de parler
Voilà ma vie connait des hauts et des bas. Je commence vraiment à exploser. À chaque chose que j'entreprends il me faut le faire à 2 reprises pour la réussir. Sa me déprime bcp d'autant plus j'ai un bébé d'un an et je ne vx vrmt pas qu'il ressent ma peine... Mon désespoir... À la base je suis quelqu'un de motivé mais la après un échec je suis vrmt au plus bas envie de m'enfermer dans une pièce et de dormir pour oublier... Mais je ne peux pas le devoir de mama l'appel etc... En froid avec mes alentours je ne peux me confier pour évacuer....j'ai besoin de parler
A voir également:
- Des échecs , début de dépression
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour.
Tu cites " À la base je suis quelqu'un de motivé mais la après un échec je suis vrmt au plus bas envie de m'enfermer dans une pièce et de dormir pour oublier... " ......
Il s'agit de quel échec (dans quel domaine) ?
Tu as déjà pensé d' en discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites " À la base je suis quelqu'un de motivé mais la après un échec je suis vrmt au plus bas envie de m'enfermer dans une pièce et de dormir pour oublier... " ......
Il s'agit de quel échec (dans quel domaine) ?
Tu as déjà pensé d' en discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé ?
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie