Mon mari me trompe

Insya - Modifié par p.horde le 20/10/2015 à 23:24
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 29 oct. 2015 à 15:17
Bonjour,
Voilà il y a 1an de cela j'ai appris par une connaissance que mon mari m'avait trompé avec un jeune fille.cela étant durant 2ans nous étions dans 2 villes différents à cause de nos travail.
Nous avons 2 enfants qui étaient avec moi durant ces années.
Mon mari et moi avons pu en parler de ses événements. Pourtant quelque part de mon côté je reste bloqué sur cette histoire car ma confiance en ai prit un coup.
Du coup de mon mari il se comporte beaucoup mieux qu'avant. Il est devenu beaucoup plus attentionné depuis la 3éme grossesses.je suis actuellement à mon 31 semaines.jattend mon 3éme bébé.
Mais depuis maintenant 3 mois nous n'avons plus de rapport sexuel. Est ce du à ma grossesse qu'il ne veut pas où parce qu'il y a une autre femme dans sa vie.
Quand à moi je fais chaque nuit des cauchemars qu'il me trompe et qu'il finira par me quitté. Cet peur ne me quitte pas.
Serait ce ma grossesse qui me rend parano ou dois je vraiment m'inquièter.

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
29 oct. 2015 à 15:17
Avoir été trompée c'est dur a vivre. On ne peut pas s'empêcher de manquer de confiance en soi et de se remettre sans arrêt en question.

Il serait utile de discuter de tout ça avec ton mari, et éventuellement entamer une thérapie.

Bon courage!
3