Victimes d'attouchement sexuelles

Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - Modifié par Axelled le 27/10/2015 à 01:27
Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 22:20
Bonjour,
Je m'appelle axelle , j'ai 14 ans . Il y a deux ans j'ai était victime d'attouchement sexuelle de la part de deux garçon de ma classe . J'ai était leur objet pendant 3 semaines .. Les 3 semaines les plus longue de ma vie je pense . J'avais le droit a des main accidentelle sur ma jambe qui aller de bas en haut . J'avais le droit a des paroles tels " t'es foutu " " ne dit rien a personne " ou même " plus tu en parle plus cela sera pire .." Par peur de leur menace je n'ai rien dit a personne , je me repliais sur moi même , je souffrais en silence .. Jusqu'au jour ou il se sont lâcher , je me préparé pour aller en technologie , j'était la dernière comme toujours ! J'aurais du me dépêcher .. L'un des deux ma assise sur ma chaise et me tenais les bras avec ces jambes derrière moi . Pendant se temps il essayées de m'enlevais ma brassière , il a réussi d'ailleurs pendant que l'autre me toucher sans gènes et sans rencoeur en me voyent pleurais et crié , il ma enlevé ma ceinture pour pouvoir m'enlève mon jean mais j'était assise cela ne pouvais pas se produire .. Par miracle 3 personnes de ma classe mon entendu crié et son parti chercher les survaillents sur le champs .. J'était choqué , je me dégoûté moi même .. Je ne tenais plus debout , a partir de ce moment j'ai eu le Droit au question sur question sur question .. Je sais pas si vous voyais mais j'ai subi c'est moment lorsque je passé dans les couloir ou même lorsque je traversé la cour au regard des gens qui me regarder de haut en bas telle une ordure .. Quelque jour après mon directeur ma convoqués au comiseria , j'ai du expliqué mon cauchemar c'était difficile ! Surtout que le policier était un homme .. J'ai réussi a convaincre ma mère de ne pas portais plainte , par peur d'avoir pire .. L'un des deux a était viré mais l'autre est toujours dans ma classe .. J'essaye de l'éviter mais c'est difficile surtout lorsque les professeur vêulent me remettre a coter de lui au changement de passe sans même vouloir écouter se que j'ai a leurs Dire .. Maintenant je suis en 3 eme et j'ai encore du mal a oublié .. Il m'on retirais l'envie de vivre ... Je me suis même mutilé .. J'ai même voulu de me suicidé .. Mais d'un autre côté je suis " contente " de se qu'il met arrive car j'arrive a comprendre se que d'autres filles on subit comme moi ..( parceque d'autre n'arrive pas a comprendre notre point de vue ..) depuis se jour je rêve de devenir gendarme pour pouvoir venir en aide au personne comme il ont pus le faire pour moi .. Vous aller peut être trouvais sa bizarre vous les femmes de vous dire qu'à 14 ans j'ai écris ce texte ( avec beaucoup de faute d'orthographe , je men excuse ..) mais cela ma fais du bien mais je fais toujours de cauchemar de se qui met arrivé .. J'espère que vous me comprenais et que vous pourrais m'aidé a me relevé après deux ans de calvere ...
Je vous remerci de tout coeur d'avoir lu mon texte , j'aimerais tellement avoir de vos avie , cela me ferais très plaisir !
Merci du fond du coeur a vous mes dames , les vrai femme que j'admire , les femmes qui save dire se quelle pense sincèrement , les femme qui m'aide !
Je vous admire ..
Axelle

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
27 oct. 2015 à 01:28
Bonjour

Tout pendant qu'el restera dans ta classe tu auras du mal à vivre correctement.
Tu risque d'être dans la peur tout le temps .

Le directeur est au courant pourquoi l'ont ils laisser dans la même classe que toi ?
Pourquoi les professeurs ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé ?

Les gendarmes t'ont auditionné , tu peux donc porter plainte maintenant .

Tu te fais aider par un psychologue ?
2
Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 13:05
Bonjour , merci pour votre commentaire . Oui le directeur et au courant c'est lui qui a virais le deuxième ! Chaque année on change de professeur cette histoire c'est passé en 5 éme donc mes professeurs de 4 eme 3 eme ( qui ne sont pas les mêmes ) n'était pas au courant .. Et non j'ai beaucoup trop peur pour le psychologue ...
Merci pour tous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Axelled Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
27 oct. 2015 à 13:33
Tu as besoin d'aide . Il faudrait que tu aille consulter un psychologue , vraiment ça t'aiderai beaucoup .
Sinon il est aussi possible d'en parler avec l'infirmière de ton école , elle est également là pour aider les ados .
0