Je ne sais plus quoi faire

Rachid91130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 20:45
begonie Messages postés 85789 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 oct. 2015 à 22:00
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je suis sortie de chez-moi mon testament sur mon bureau. Je n'on peut plus .
Il y'a un mois et demi mon ex m'a appris qu'elle est enceinte de moi depuis mai , sachant qu'elle était avant mai et aussi depuis aout avec quelqu'un d'autre , je l'ai raccompagnée au médecin qui a confirmé qu'elle est bien enceinte depuis début mai et pratiquement sûr qu'il est de moi. Je l'ai revu plusieurs fois après et j'ai toucher son ventre , j'ai senti le bébé bouger, j'ai senti ses petit coup , sa chaleur , ses ajetation dès que je m'on approche, je n'arrive plus à ne pas y penser une seule seconde.
Ca maman n'arrive toujours pas à ce dissider d'elle revient chez moi ou qu'elle reste avec son Coupain . On c'est quêter suite à des problèmes familiaux et aussi plusieurs tremperie de ca part. Ce ne sait plus quoi faire? Je n'arrive plus à vivre loin de mon enfant je n'on dort plus .
Aujourd'hui j'ai 3 litre d'essence à côté et un litre d'acide , j'envisage d'en finir . La vie et trop compliqué pour moi .

1 réponse

begonie Messages postés 85789 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 25/10/2015 à 22:01
Bonjour.

Tu parais vraiment vivre un passage de déprime +++
Cela ne t'aide pas à rester patient en attendant l'évolution de ta situation dont tu ne sais pas comment elle va aboutir.
Ce n'est pas facile d'attendre et un appel auprès de ta famille, tes amis, tes collègues pourra t'aider pour garder le calme nécessaire à gérer la situation.

Si tu te sens désespéré comme tu le décris, fait appel aux Urgences dont le SAMU (N° 15). Ils se déplaceront pour t'offrir une écoute et de l'aide qui tient compte de tes besoins actuels et urgents.

Tu peux aussi téléphoner à ce numéro d'aide :
Sos Suicide : 01 40 44 46 45

N'hésite pas à t'offrir ces moyens pour calmer cette douleur que tu vis et surtout pour retrouver ton énergie physique mais aussi psychologique.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0