Conflit avec ma fille

Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait dix-huit mois que je n'ai plus vu ma fille ( deux ou trois fois 5 minutes) à la suite d'une dispute
Je lui ai demandé de sortir et elle a cru et croit encore que je l'ai mise dehors!
Elle est donc retournée vivre chez son manipulateur de père!
Nous avions un dialogue houleux par téléphone mais maintenant plus ren car elle me reproche absolument tout
J'ai eu un infarctus elle n'est même pas venue me voir
Elle veut me "modeler" à sa façon et je refuse de marcher dans son chantage affectif, mais je n'en peux plus, j'ai tout essayé alors maintenant c'est le slence radio!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je trouve que vos paroles sont un peu durs, si vous avez écris ici c'est que d'une part vous souffrez de cette séparation. Si c'est le silence radio, employez donc le code morse par le bien d'une lettre. Expliquez-lui qu'il y a eu un malentendu tout en exprimant vos sentiments. Un simple mot d'affection peut apporter beaucoup.
Les querelles ne servent à rien, juste à diviser. Laisser tomber tous les malentendus pour un nouveau départ. Votre fille savait-elle que vous avez fait un infarctus ?
3
Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mes paroles dures? je me suis fait insulter et agressé d'une manière immonde et oui ma fille est au courant de tout; je lui ai écrit, envoyé des mails, de cartes-maisons, des tas de messages d'amour, . Son dernier mot fut "ta gueule"
Et le dialogue ne peut reprendre que si on est deux...à cause du stress je suis en sursis, mais elle me manque terriblement, la douleur est tellement forte que je me "barricade"
0
Utilisateur anonyme > Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ce cas il serait bon que vous prenez soin de vous et aller consulter une psychologue qui sera à votre écoute. Il y a de la colère en vous et ce n'est pas conseillé de vous faire du mal de la sorte suite à votre infarctus. Faites un trait à votre fille pour le moment, peut-être reviendra t'elle vers vous.
0
Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup de m'avoir répondu Kasa7; je pense que je vais suivre votre conseil....le pire c'est que je suis psychologue et psychopédagogue et instit comme ma fille qui étudie en ce moment...j'aurais tellement voulu partager cela avec elle mais elle dit vouloir "réussir sans moi" ce qui est tout à fait normal. Son envol je le comprends mais pas sa violence! On était tellement complice et le temps perdu ne se ratrappe pas...
0
Utilisateur anonyme > Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien c'est à tiré au clair avec une aide extérieure vu que le courant est difficile entre vous et votre fille. Ce n'est pas vos professionnalismes qui sont en causes mais le conflit mère-fille qui est en cause. Désolé d'avoir dit plus haut que vos paroles étaient durs, je n'en savais rien. Votre fille y va un peu fort, pensez à vous surtout. C'est votre santé et votre équilibre dont il est question. Votre fille a l'air de très bien se débrouiller, au fil du temps elle comprendra qu'elle a fait une grave erreur. Comme vous dites, le temps est compté..
0
Esore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne vous connais pas mais vous avez l'air vachement sympa....c'est tellement gentil de votre part! Je l'aime tellement ma princesse...
Chaque lundi je lui envoie une petite carte réalisée par mes soins ( scrapbooking) avec un petit message positif et gentil La vie est dure parfois; j'ai déjà perdu un petit garçon; alors bien entendu çà me rappelle tout çà....
0