Conflit avec ma fille
Esore
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait dix-huit mois que je n'ai plus vu ma fille ( deux ou trois fois 5 minutes) à la suite d'une dispute
Je lui ai demandé de sortir et elle a cru et croit encore que je l'ai mise dehors!
Elle est donc retournée vivre chez son manipulateur de père!
Nous avions un dialogue houleux par téléphone mais maintenant plus ren car elle me reproche absolument tout
J'ai eu un infarctus elle n'est même pas venue me voir
Elle veut me "modeler" à sa façon et je refuse de marcher dans son chantage affectif, mais je n'en peux plus, j'ai tout essayé alors maintenant c'est le slence radio!
Je lui ai demandé de sortir et elle a cru et croit encore que je l'ai mise dehors!
Elle est donc retournée vivre chez son manipulateur de père!
Nous avions un dialogue houleux par téléphone mais maintenant plus ren car elle me reproche absolument tout
J'ai eu un infarctus elle n'est même pas venue me voir
Elle veut me "modeler" à sa façon et je refuse de marcher dans son chantage affectif, mais je n'en peux plus, j'ai tout essayé alors maintenant c'est le slence radio!
A voir également:
- Lettre d'une mère à sa fille en conflit
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Je trouve que vos paroles sont un peu durs, si vous avez écris ici c'est que d'une part vous souffrez de cette séparation. Si c'est le silence radio, employez donc le code morse par le bien d'une lettre. Expliquez-lui qu'il y a eu un malentendu tout en exprimant vos sentiments. Un simple mot d'affection peut apporter beaucoup.
Les querelles ne servent à rien, juste à diviser. Laisser tomber tous les malentendus pour un nouveau départ. Votre fille savait-elle que vous avez fait un infarctus ?
Je trouve que vos paroles sont un peu durs, si vous avez écris ici c'est que d'une part vous souffrez de cette séparation. Si c'est le silence radio, employez donc le code morse par le bien d'une lettre. Expliquez-lui qu'il y a eu un malentendu tout en exprimant vos sentiments. Un simple mot d'affection peut apporter beaucoup.
Les querelles ne servent à rien, juste à diviser. Laisser tomber tous les malentendus pour un nouveau départ. Votre fille savait-elle que vous avez fait un infarctus ?
Et le dialogue ne peut reprendre que si on est deux...à cause du stress je suis en sursis, mais elle me manque terriblement, la douleur est tellement forte que je me "barricade"
Chaque lundi je lui envoie une petite carte réalisée par mes soins ( scrapbooking) avec un petit message positif et gentil La vie est dure parfois; j'ai déjà perdu un petit garçon; alors bien entendu çà me rappelle tout çà....