Mal être

paris@123 - 25 oct. 2015 à 22:52
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 26 oct. 2015 à 00:13
Bonjour,
J'ai 14 ans ,je pense que je suis folle car à chaque que je vois un film et que je repère un personnage qui me plaît je m'imagine des films comme si j'aurais était dans l'histoire sauf que sa Beaucoup plus loin que de l'imagination, quand je ne suis pas entrain de regarde le film en question je me sens mal je trouve que ma vie est nul fade..
Je viens même à me dire que si l'acteur en question a une petite amie je serais au bout de ma vie... Je me sens vraiment mal et nul je me dis tout le temps que ma vie va être nul je vais passer mon brevet et je vais finir fade je désespère et pleur souvent, ne confondez pas je ne suis pas une groupie.. S'il vous plaît ne m'insulter pas de gamine ou que mon problème est futile ou pas intéressant..je souffre vraiment.. Merci beaucoup de m'aider

Aurevoir
A voir également:

1 réponse

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
26 oct. 2015 à 00:13
Bonjour,

Que fais tu de ton temps libre ?? tu regarde des films ??
Ce que tu fais c'est te crée une Vie imaginaire comme on peu dire.
Tu es entrain de désespérer car tu te dis que ta vie est fichu, qu'elle est vide et nul.
Mais as-tu une vie sociale ??
As tu des copines avec qui tu parles ??
On peut dire que fantasme un peu sur les acteurs des films en t'imaginant faire ta vie avec eux.
Tu est en manque d'affection, tu n'a pas un copain ??
0