Que feriez-vous si vous étiez à ma place ???
Gaby
-
26 oct. 2015 à 21:16
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 12:44
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 12:44
A voir également:
- Que feriez-vous si vous étiez à ma place ???
- A quoi sert le fer - Accueil - Nutriments et Calories
- Perte marron à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Sterilet mal place - Accueil - Stérilet (DIU)
- Bascule du bassin remettre en place - Accueil - Mal de dos
- Faire mes devoirs a ma place - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
C'est vraiment horrible je n'ose même pas imaginer l'enfer que tu traverses... mais pourquoi ta femme a fait ça ? De quel crime t'accuse t-on ? Pourquoi est ce tellement compliqué de prouver ton innocence ? Je ne suite pas avocate, je n'ai aucune notion de droit, mais pour moi si c'est pour un crime que tu n'a pas commis que l'on te condamne, alors tu n'es certainement pas coupable et c'est inacceptable qu'on t'empeche de voir et de contacter tes propres enfants. Moi meme je n'ai aucune confiance en cette soi-disant justice, elle ne fait rien de bien, tous les coupables ne sont pas forcément condamnés et tous les condamnés ne sont pas forcément coupables. Y a t-il au moins des preuves concrètes de ce pourquoi on t'accuse ? J'ignore aussi ce que je ferais si j'étais à ta place... mais ne mets pas fin à tes jours, ou dans les esprits des autres tu resteras coupable. C'est un monde mauvais rempli de gens mauvais, je sais de quoi je parle, mais il reste quand même un peu d'espoir. Alors ne perd pas courage, ton innocence sera prouvée et tu retrouvera tes enfants.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
Modifié par Andy31200 le 27/10/2015 à 17:30
Modifié par Andy31200 le 27/10/2015 à 17:30
Bonsoir Gaby
Au dela de cette sordide histoire pour vous ce qui m'inquiète:
"Et depuis deux mois, je n'ai plus la foi, plus l'envie de lutter"
"Juste envie de quitter ce monde si injuste et si méchant. "
"Très envie de me suicider"
Nous sommes sur un forum de santé/médecine et le problème de santé que je vois c'est le risque de la survenue d'un état dépressif.
"Que feriez-vous si vous étiez à ma place ?"
Je n'hésiterais pas à consulter si d'autres symptômes survenaient.
Pour le coté juridique,
Je me demande si ta question ne serait pas mieux traitée si tu allais parler de ton problème chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
J'appelle un chat un chat ...
Au dela de cette sordide histoire pour vous ce qui m'inquiète:
"Et depuis deux mois, je n'ai plus la foi, plus l'envie de lutter"
"Juste envie de quitter ce monde si injuste et si méchant. "
"Très envie de me suicider"
Nous sommes sur un forum de santé/médecine et le problème de santé que je vois c'est le risque de la survenue d'un état dépressif.
"Que feriez-vous si vous étiez à ma place ?"
Je n'hésiterais pas à consulter si d'autres symptômes survenaient.
Pour le coté juridique,
Je me demande si ta question ne serait pas mieux traitée si tu allais parler de ton problème chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/
J'appelle un chat un chat ...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
27 oct. 2015 à 17:45
27 oct. 2015 à 17:45
"tous les 3 mois je vais voir un psychiatrique"
Tu veux dire un médecin psychiatre ? Ces visites te sont imposées ?
Tu veux dire un médecin psychiatre ? Ces visites te sont imposées ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
27 oct. 2015 à 19:04
27 oct. 2015 à 19:04
De rien mais tu ne répond pas à mes questions...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
27 oct. 2015 à 19:06
27 oct. 2015 à 19:06
"Actuellement je suis en pleine réflexion sur moi-même et sur mon devenir "
Cette reflexion devrait se faire avec accompagnement
Cette reflexion devrait se faire avec accompagnement
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
27 oct. 2015 à 22:01
27 oct. 2015 à 22:01
Si j'ai bien compris tu es accusé d'avoir abusé sexuellement de ton ex compagne qui t'a pour la suite attaqué en justice? malheureusement c'est ta parole contre la sienne.
quel age ont tes enfants? peuvent ils témoigner en ta faveur? (bon père, qui s'occupe bien d'eux)
Le suivi psychologique dans ton cas me semble important, on peut être dans une situation difficile et avoir besoin d'une aide extérieure, ça ne veut pas dire que l'on est fou!
Bref ...il faut consulter , tu peux également te rendre au CMP de ta ville et leur parler de tes problèmes.
Bon courage
quel age ont tes enfants? peuvent ils témoigner en ta faveur? (bon père, qui s'occupe bien d'eux)
Le suivi psychologique dans ton cas me semble important, on peut être dans une situation difficile et avoir besoin d'une aide extérieure, ça ne veut pas dire que l'on est fou!
Bref ...il faut consulter , tu peux également te rendre au CMP de ta ville et leur parler de tes problèmes.
Bon courage
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
28 oct. 2015 à 08:48
28 oct. 2015 à 08:48
Je pense que tu devrais te faire aider dans tes réflexions ,par un médecin psychiatre, bien sur différent de celui qu t'es imposé car je sens chez toi un fond dépressif qu'il faudrait traiter..
Tu peux contacter un psychiatre privé (remboursé mais risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Tu peux contacter un psychiatre privé (remboursé mais risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
bonjour, gaby,
en fait tu ne dis pas la raison pour laquelle on t'accuse, tu parles de ton travail, de l'argent qu'on te réclame, de tout en fait, je pense également que tu devrais voir un medecin psychiatre et psychologue, en hopital, tu ne paieras pas,mais il faut que tu te batte, la vie vaut la peine d'etre vécue, mais comme je te l'ai dit, recherche des associations qui pourront t'aider, par le biais d'une assistance sociale, elles sont la pour conseiller
en fait tu ne dis pas la raison pour laquelle on t'accuse, tu parles de ton travail, de l'argent qu'on te réclame, de tout en fait, je pense également que tu devrais voir un medecin psychiatre et psychologue, en hopital, tu ne paieras pas,mais il faut que tu te batte, la vie vaut la peine d'etre vécue, mais comme je te l'ai dit, recherche des associations qui pourront t'aider, par le biais d'une assistance sociale, elles sont la pour conseiller
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
28 oct. 2015 à 12:24
28 oct. 2015 à 12:24
OK, j'ajoute qu'un état dépressif, plus c'est soigné tôt , mieux c'est, il ne faut pas attendre que d'autres symptômes plus invalidants ne s'installent.
27 oct. 2015 à 16:20
Merci de votre réponse !!!
Oui c'est une situation horrible dans laquelle je vis !!! Pensez un instant que l'on vous accuse d'avoir fait qqchose de mal et que l'on vous incarcére et que vous apprenez que vous risquez jusqu'à 20 ans de prison !!!!!!!????
En France, c'est toujours le 1er qui porte plainte qui est perçu comme une victime !!!
27 oct. 2015 à 17:11
- La 1ère: procédure normale d'expulsion mais mon ex-femme m'avait dis qu'elle n'avait pas le temps d'attendre et que cette procédure était longue, trop longue pour elle et son amant pour qu'il vienne s'installer chez nous d'ici peu !!!
- La 2nde: est qu'il lui fallait juste dire aux gendarmes que je l'avais battue ou Violée pour être expulsé dans la journée. Chose que je n'ai jamais fait de ma vie !!!
27 oct. 2015 à 17:17
c'est incensé cette histoire, je ne sais pas quoi vous dire, juste de prendre un autre avocat,qui saura vous défendre, il doit bien y a voir des preuves de votre innocence, et on enlève pas les enfants a leur pere comme ca, allez voir aussi une assistance sociale, peut etre qu'elle saura vous guider dans vos démarches, voyez aussi des associations, vous pouvez trouver ça sur le net
courage
27 oct. 2015 à 17:19
27 oct. 2015 à 17:25
C'est trop trop dur de ne pas pouvoir les voir car mon ex a réussie à faire en sorte avec son avocat que je ne puisse pas revoir mes enfants, ni leur écrire, ni leur téléphoner sous peine de retourner en prison !!!!
JUSTICE PPURQUOI ES-TU SI INJUSTE AVEC LES GENS GENTILS ????