J'ai un très grave problème dans ma vie et je ne sais pas quoi f

Anonyme 95 - 30 oct. 2015 à 22:42
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:45
Bonjour,
Voila déjà 4 mois que j'ai un très gros problème d'argent à la banque (on m'a arnaqué ou escroqué je ne sais pas quel therme employé) plus de 12000€ car j'ai perdu tout mes papiers de la banque qui etaient dans la même pochette. J'ai porter plainte très tardivement (le 4 aout precisement) et jai été au courant de mon problème debut juillet je n'ai pas porter plainte avant car lorsque j'ai essayé d'aller au commissariat le jour ou j'ai appris la nouvelle mais il allait fermer et le lendemain je suis partit en vacances (qui etaient deja prevue). Mais voila le plus gros problème ce n'est pas ça. Le problème cest que depuis que j'ai porter plainte l'enquête n'avance pas, au contraire c'est de pire en pire la banque a remis mon dossier a une société de recouvrement, et je ne sais vraiment pas quoi faire du coup ça crée des tension chez moi, moi dans ma tête ca ne va plus du tout je pète des câble comme ça sans raisons par moment ! Je n'en peux plus. Je n'ai que 20ans je suis encore au "début" de ma vie et j'ai déjà ce fardaux énorme sur mes épaulesje suis en plus fiché a la banque de feance maintenant. En plus je sens mon corps qui se fatigue petit a petit de jours en jlurs et en plus ma mère en soyffre énormément aussi. Je ne sais pas quoi faire j'ai envie de stoppé ma vie maintenant je n'ai plus envie de vivre j'ai envie de tout abandonné et de mettre un terme a ma vie. Si il y'avait une solution possible j'essayerai de l'appliquer mais j'ai deja chercher beaucoup de solution et il n'ya rien du tout.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
31 oct. 2015 à 00:45
Voir une assistante sociale et lui expliquer ton cas.
0