Ma copine me reproche mon passé et mon enfant

loulou59 - 2 sept. 2016 à 09:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 17:20
Bonjour, je viens vous faire part de mon histoire car j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour essayer de changer la personne avec qui je vis voilà 3 ans que je suis en ménage avec ma nouvelle copine au départ tout se passait plutôt bien mets du jour au lendemain elle a commencé me reprocher d'avoir fait un enfant à une autre femme d'avoir aimé notre fille au début cette situation était gérable mais ces derniers temps tout devient insupportable en effet elle est de plus en plus insultante envers moi et mon enfant n'arrête pas d'insulter mon enfant et moi par la même occasion les insultes sont vraiment cruel je ne préfère pas les cités pour ne choquer personne mais en tant que père cela devient insupportable elle rentre dans des crises d'hystérie à me jeter les affaires dessus à jeter tout à travers la maison on m'insulte en en appelant sa famille en disant des mensonges sur ma personne et sur mon enfant j'aimerais savoir ce que je dois faire car je tiens à elle malgré tout je vous remercie cordialement

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2016 à 09:45
Il faudrait que vous alliez dîner en dehors de la maison, vous parlez tranquillement et lui demander si elle souhaite très clairement une rupture.
Cette situation ne peut pas durer.inacceptzblevet ton fils va en souffrir. Tu dois le protèger
Jamais simple les rapports belles mères beau fils( ou fille:)
Tiens nous a courant
Bon courage
0