Problème de vie et suicide...

Saphir - 1 sept. 2016 à 20:03
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 10:36
Bonjour j'ai 15 ans (oui je suis qu'une gamine) mais je voudrais me suicidé (épargnez moi les blabla je suis sérieuse) j'y ai réfléchis depuis maintenant 2 ans, j'ai dû être mâture assez tôt, j'ai été violer par une de mes connaissances puis 3 tentatives de viol d'inconnus (sachant que je ne me suis JAMAIS ouvert une partie du corps) ma famille se disputent trop souvent et on me frappe mais dire quoi que ce soit sera pire pour moi, j'ai honte de mon viol (je suis musulmane si on apprends ça je suis fichu) À l'école oui j'ai eu mon brevet de peu, mais suite à des problèmes je n'ai pas eu les livres, du coup mes professeurs ce sont liée contre moi je n'en peux plus de passer mes nuits à pleurer, je sais ça fera souffrir tout le monde mais je n'ai plus de force, je suis le genre de fille qui aide tout le monde mais souffre à l'intérieur j'ai n'ai plus la force de continuer, jai fais des tentatives de suicide raté et discrète comme avaler beaucoup de chose Corossive (je n'ai eu aucune séquelle car mon corps à une faculté de régénération très poussé, auriez vous une manière plus rapide, sans douleur et pas chère ? Me dire "non pas le suicide !" Ni changera rien j'ai eu 2 ans pour réfléchir, ce n'est pas en 3h que je vais tout laisser tomber !

Merci de ne pas me jugé..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
1 sept. 2016 à 20:55
Bonjour.

En France tu peux, sans autres, et c'est même vivement encouragé appeler le numéro 3919 dont voici un lien pour ton information : https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/


1
Shewiiie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 2
1 sept. 2016 à 20:40
Bon ecoute nous n'avons pas les mêmes problèmes et te parler des miens ne t'aidera pas plus que ça. Pour tout te dire j'ai pensé au sucide et j'y pense encore ... Et je voudrais te demander une chose a tu tenter de te faire du mal sans en arriver a la mort comme la scarification ou autre ? As-tu peur mais en même temps envie de mourir ? Je voudrais tout de même t'aider, je suis comme toi j'aime aider les autres malgrès mes souffrances. Je vais sur mes 14.
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 sept. 2016 à 10:36
Bonjour Shewiiie

Désolée mais malgré ta toute bonne volonté, merci de ne pas répondre aux questions.
Tu es vraiment trop jeune.
0