dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 2016
-
Modifié par Andy31200 le 17/06/2016 à 16:26
begonie
Messages postés86987Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention25 octobre 2024
-
31 août 2016 à 17:19
Bonjour,
Mon texte n’est pas très bien structuré car je ne sais pas trop par ou commencé. (Je les entends me parler ou discuter entre eux en permanence).
Lisez moi S’IL VOUS PLAIT. A L’AIDE !!!
J’entends des gens qui parlent dans ma tête. Ils ( les voix) me disent tous d’écouter un fou qui se dit être un ange puis démon. Les autres se disent être des anges et n’arrête pas de commenter toutes mes pensées et tout ce que je fais. Tous malveillants. Ce sont des connaissances et anciens collègues de classe (lycée) (je fais faire la liste des noms). Ils me disent qu’il y a plein d’anges (de gens) qui m’entendent penser et sous prétexte je ne dois plus avoir aucune pensé et me font visualiser ou penser à des choses absurdes.
Les premiers jours passaient avec des insultes intempestives avec des illusions partout (image qui bougent sur le mur) et le bruit élevé pire qu’en hi-fi. Ils prennent la voix de toutes mes connaissances. Ils me font croire aux anges et démons. (Bruit très fort au commencement + lourd mise en scène.)
Projection sur le mur d’une vidéo de personnes soit disant avoir porté « mon démon » et d’un gars qui soit disant me donne un 3ème œil (lourd projection sur le mur). Après la projection sur le mur il paraît que j’avais un 3éme œil et là je voyais un œil sur le mur et des dessins qui bougeaient. Illusion partout : un œil sur le mur comme quoi c’est mon 3ème œil, OVNI, reflet dans le miroir, tête de gens en démon.
Je ne vois plus ces mirages ou je ne sais quoi qu’ils me font voir depuis que j’ai renié ce 3ème œil.
Ce sont des voix que j’ai reconnu immédiatement ou je ne sais pas ce qu’ils font de ma tête. En tout cas ils sont insupportables. Il y en a un qui fait des bruit de tuyauterie. Ils me répètent inlassablement qu’ils sont des anges qui sont là pour me protéger et après me disent qu’ils sont des démons qui sont pour me faire chier. Ils me font croire que tous les gens que je rencontre même en chemin sont des anges et les font faire des bruits (ou parlé) et leur donne des têtes bizarres.
Ils me font culpabiliser pour une copine : pendant 1 moi ils m’ont dit qu’il fallait la préparé pour moi et que je n’avais pas le choix car sinon elle deviendrait folle. Pendant cette préparation, j’entendais cette copine pleurer très fort car paraît –il, je faisais trop de bruit par mes pensées et qu’il fallait que je reste muet et n’avoir aucune pensée (je devais être soit disant apaiser) sinon ils allaient la tuer.
Imagination interdite, ma musique et nulle et font tout pour que je n’en écoute plus: font commentaire sifflement comme un ultra son de plus en plus fort (dans les oreilles), ma lecture pourrit plus plein de commentaire comme : « ah c’est seulement maintenant que tu sais ça! T’es nul ! Et font des échos (répètent tout ce que je lis pour m’empêcher de me concentrer) etc.».Pour les films, impossible de bien suivre l’histoire : commentaire de ces gens obliges. Ils me disent que des gens qui ne sont pas présent se foutent inlassablement de moi et qu’un tas de monde me regarde non stop.
Depuis quelques jours, les sifflements sont intempestives dès que j’essaye de pensée ou de me concentrer, car il faut soit disant impérativement que je sois apaisé. Les sifflements sont comme des ultrasons dans mes oreilles un peu comme après une explosion mais plus aigu et le volume augmente au fur et à mesure que j’essaye de penser. Auparavant, ce sifflement me floutait la vue et me faisait voir des illusions.( Sifflement qui me vide la tête. Ils veulent me vider la tête.)
Toute la bande me demande d’écouter un fou qui soit disant est mon ange gardien et qu’il va me transformer en ange si je me laisse vider la tête (soit disant apaisé), mais qui finalement dit qu’il est un démon et qui insiste toujours sur le fait qu’il va me transformer en ange jusqu’à aujourd’hui. Ils veulent m’obliger à prier et que ce dernier va me baptiser dans ma baignoire.
Ils m’obligent à garder la tête droite prétextant que je les écoute quand je l’ai incliné.(il parait que je doit apprendre à écouter de travers pour entendre les autres personnes comme moi (fou peut-être)…)
Ils ne cessent pas de freiner mes pensées et m’interdisent formellement de prononcer des noms dans ma tête. Ils me disent tout le temps que mes amis m’ont renié et qu’ils sont les seuls qui me restent mais que eux aussi m’ont renié (à se demander pourquoi ils restent).
Ils veulent m’enlever ce que j’aime : amis, proches, parents, familles. Ne cessent de marmonner dans ma tête (intempestif) et ne cesse de me rabaisser.
Ils me répètent inlassablement que j’ai envie de ba***r ma mère, ma sœur et ma nièce et ne cesse de me faire douter de moi pour freiner mes pensées.
Le temps d’écrire ces lignes, les menaces fusent : emprisonnement, meurtre, ou qu’ils vont me rendre fou…
Menace de mort intempestif :
-proches décédés : mère = + de 6 fois père= 2 fois
-ainsi que sur moi-même= nombre incomptable
Il paraît que si je publie, ils vont me rendre fou et me faire parler tout seul. Sinon que je deviendrais leur esclave.
Conséquences :
Bavardage au dessus de ma tête, dans les toilettes.
J’ai dû couper contacte avec le monde extérieur pendant environ 1 moi ne sortant que pour acheter pour manger car je ne devais absolument pas faire de bruit car sinon la copine mentionnée auparavant allait devenir folle ou qu’ils allaient la tuée.
Je n’ai pas ouvert à ma porte, je n’ai pas décroché le téléphone pendant 1 moi.
Retard dans la pensée, dans les gestes, très difficile d’agir par moi-même quand ils se mettent tous à brailler. Dès fois ils font semblant de mettre le silence d’un coup en faisant les innocents après avoir fait de grands bruits (criant dessus etc.) me laissant la tête vide devant mon interlocuteur et reviennent se foutre de ma gueule comme quoi je suis fou et ne supporte pas « mes démons ».Après ils font tout pour me faire croire qu’ils sont essentiels.
Mémoire très courte, souvenir effacer.
Visualisation difficile du passé, présent, futur.(sifflement oblige).
J’ai souvent des Sensations de petites goutes sur la peau et ils me disent que ce sont des anges qui me crachent dessus. (je ne sais pas qu’est ce qu’ils ont pris comme contrôle dans ma tête).
Menace de violence (quelqu’un va venir te tuer) ou d’emprisonnement quand ils sont contrariés.
Les voix sont un peu moins fort aujourd’hui mais les ragots et les mensonges toujours intempestifs.
Ils me font me conduire comme un fou en public : « je n’ai pas le droit de penser sinon je suis mort ! »
Ils font parler tous les gens autour de moi et les font commenter de tout ce que je fais et ai fait.
N’arrête pas de me faire culpabiliser : soit disant, est-ce que tu n’aime pas ta copine qui soit disant être ta femme!(tu n’arrêtes pas de la faire souffrir) et font des bruit de pleures super agaçant.
Ils me font culpabiliser avec mes pensées, comme quoi une pensée de travers énerverait grave mon interlocuteur.
Ils font semblant d’être des aides mémoire des fois après que le truc m’est déjà revenu dans la tête.
Ils me disent qu’ils me détestent mais ne partent pas malgré que je dise la même chose. Après cela ils montrent plutôt plus leur présence et me nargue encor plus narguent plus.
Ils jouent avec mes sentiments. Il paraît que je fait mal à des gens quand je réfléchit.
Ils me font perdre toute personnalité, me menace de me gâcher ma vie et me font faire des cauchemar.
Ils m’ont fait croire que je suis un démon.
Ma façon de penser est devenue très lente, j’ai des réflexions super méchantes et absurdes.
Ils n’aiment pas que je parle avec les gens et font tout pour me faire « buguer » quand je parle avec quelqu’un du coups je n’entends pas la moitié de ce que mon interlocuteur dit.
Ils insistent fort sur le fait que ce sont des anges ou des démons…
Ils me font des écho dans la tête pour faire tourner une phrase plusieurs fois.
Ils envoient de la musique super répétitive en disant que c’est la musique des anges. De veilles morceaux pouraves, joyeux anniversaire, petit papa noël.
Ils font semblant de pleurer et m’implore de ne pas les ignorés pour me nargué.+ crie de pigeons et de je ne sais quels autres volatiles et tuyauteries.
15/06/2016
(Il ne faut pas oublier que pendant tout ce temps ils n’arrêtent pas de marmonner, j’ai juste noté ce que j’ai retenu.)
14h Après que j’ai écrit ces ligne ils se sont un peu calmé
14h39 Il paraît que tout le monde m’a renié.
16h19 Certains me disent de ne pas les mêler à ce que j’écris…En écrivant ces mots, il paraît que je suis entrain d’insulter « les anges ».
16h33 Il paraît que je fait une faute très grave en écrivant ces lignes.
19h39 Me disent tout le temps de me taire c'est-à-dire ni penser, ni parler avec la bouche, ni chanter.
Pour m’énerver un peu plus, et couper mon écriture, ils me disent que le plus fou m’aime vraiment beaucoup. Qu’il a un amour sincère pour moi. Un truc énervant comme pas possible.
Ils m’ont souvent répéter que je devrais déjà être à l’asile maintenant. Le fait d’avoir fait le vide pendant un certains temps dans ma tête à complètement transformer ma manière de pensé.(au ralenti)
16/06/2016
Il ne faut pas oublié qu’ils parlent en permanence.
15h09 Il paraît que je suis un rapporteur en continuant mon écriture et qu’il ne faut pas que je les dénonce car ils sont « mes amis »
15h46 je suis un démon qui ne supporte pas ses démons.
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161 26 août 2016 à 12:28
En résumé
C'est comme si c'était une bulle qui m'entourait.
Ma bulle génère du bruit, le modifie et me fait entendre tout ce qu’elle veut. Les discussions existants ou inexistants aux alentours est fait soit pour me rendre parano soit pour orienter ma croyance (ce que l’on veut me faire croire). J’entends les gens des alentours parler de moi sans que ce ne réellement le cas( « mieno mivilana » : (la blague) écouter de travers => me dit ma bulle). On me fait croire que j’entends leurs pensées.
Elle filtre tout ce que j’entends, ou du moins n’oublie jamais d’y mettre son commentaire, essayant sans cesse d’orienter ma pensée et fait tout pour exister de la sorte. C’est comme si mes pensées ne m’appartiennent plus et que je dois en avoir honte car j’ai plusieurs spectateurs que cette dernière n’hésite pas à animer.
Elle attend le bon moment pour me faire conduire comme un fou en public (ex: en éteignant ma ouïe, en changeant les paroles de mes interlocuteurs, en me répétant inlassablement une ou des idées qu’elle veut me faire croire: elle te déteste, ces gens te détestent, il ou elle n’arrête pas de t’insulter ou tel ou telle t’as déjà insulté), pour que je sois détesté par le milieu voulu. Je dois souvent faire un effort presque surhumain pour ne pas faire attention et faire abstraction de tous les bruits que j’entends.
Elle génère un sifflement ou un «clouclouclou» que je qualifierais de lobotomie car elle m’empêche surtout de me rappeler de l’évènement ou cela se produit. Le « clouclouclou » surtout pour énerver et je ne sais pas trop encore. Le sifflement efface les souvenirs des évènements qui se déroulent pendant que le bruit se produit. « Sifflement pendant que j’écris » : cela s’est surement produit car j’avais une réflexion, un souvenir à écrire et du coup je ne m’en souviens plus.
Elle répète souvent : « andé mianatra rehefa tsy ieno anay ! »
traduction: "vas étudier (la sainte parole) si tu ne veux pas nous écouter"
Elle me fait "peur" de penser, fait tout pour les limités…Ralentit mes pensées. Toutes les voix qui contrent sont à ignorer.(petite menace de ma bulle pendant que j’écris ces lignes : « on te rendra fou si tu nous écoute pas. »
D’où viennent les pensées ?
Elle me manipule par tous les sens (vue, ouïe, odorat, toucher)!!!
Elle veut me faire croire qu’elle agit pour mon bien…
Elle veut toujours me faire croire à ces histoires d’anges.
Il faut que j’anéantisse ma bulle.
DCI
Messages postés88173Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention25 octobre 202437 616 26 août 2016 à 15:46
Bonjour,
A la lecture de tes posts, on a l'impression qu'il y a tout un contexte de type "délire mystique".
Qu'en penses tu ?
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161 26 août 2016 à 21:29
Je n'en sais rien, je ne sais pas ce que tu entends par délire mystique, je raconte juste ce que je vis depuis 6 mois et j'essaye de comprendre ce qui m'arrive.
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161 31 août 2016 à 14:37
J'entends des voix qui me parlent tout le temps et qui veulent à tout prix que je crois aux anges et démons.
Voilà ce qui m'es arrivé tout au début:
Ces voix sont présentes en permanence depuis fin mars.
Avant que je ne les entendent, j'ai été comme conditionné pendant plus d'un an mais j'y avait pas trop prêté attention.
Conditionnement depuis plus d’un an :
-Cela a commencé par mon reflet dans le miroir avec un petit tracé noir et qui à fini par (dessiner) me donner un visage de Chat à chaque fois que je m'y regardai. Cela s’est prononcé petit à petit et est devenu permanent jusqu’à fin mars 2016.Après le reflet a disparut.
-Briller en rouge bizarre devant le miroir et dans le noir.
-Voir tout rouge en fermant les yeux (dans le noir).
-Des voix de filles qui m’interpellent en disant mon prénom.
-J’ai l’impression d’avoir aussi eu des souvenirs ajouté quoique j’étais sous, j’ai vu un monsieur qui ressemblent un peu au Chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles sur un trône et le temps s’est arrêté.
=>tous ces événements ce sont déroulés bien avant que je n'entendent les voix et ce sont déroulés à des jours différents
-Tout s’est accéléré juste avant fin mars 2016.
-Soirées bizarres les gens (les filles) me regardaient vraiment bizarrement. Peut-être hallucinations visuels, qui sait?
-J’ai entendu clairement des gens me parler (même me crier dessus) pendant une soirée, sans que personne ne me parle. Les chansons à la guitare étaient complètement déformées (insinuant l’existence d’anges et démons). J’entendais les gens assis devant dans la voiture parler entre eux sans qu’ils se parlent. J’ai entendu la voix d’un ami me dire déstresse en me réveillant juste après qu’ils m’envoient un sms qui disaient la même chose.
Enfin fin mars 2016
Les voix ont commencé par prendre la voix de trois amis proche.Avec leur voix ils m'ont demander d'aller chez l'une d'entre elle.
Là-bas J’ai vu plein de « fantômes » dans le couloir du bâtiment de chez elle, des gens qui apparaissaient de nul part,qui sortaient des portes et s’en allaient un peu partout, les mur qui s’animaient (comme s’il y avait des projections partout),l’architecture du couloir qui se transforme ( : c'est-à-dire que des portes, des escaliers, des couloirs se sont formés et des gens les arpentaient), à chaque fois que c’était la pénombre. Je suis resté dans le couloir un petit moment car les voix des amis me demandaient d'attendre là et pendant ce moment je voyais tout ça. Jusqu'à ce que je décide de m'en aller.
"Ils" m'ont longtemps fais croire que c'était ces amis là qui me parlait dans la tête.
Après ça ce sont les voix d'ancien collègue du lycée qui se sont mis à me parler jusqu'à aujourd'hui et d'un voisin que j'avais il y a plus de 11 ans passé.
ces voix jusqu'à aujourd'hui veulent toujours que je crois à leur histoire d'anges et je ne sais trop quoi sous prétexte que si je ne le fais pas , ma vie sera complètement nul.Mais comme je ne les écoute pas ils me menacent de me rendre fou, d'envoyer quelqu'un pour me tuer ou encor que je serais leur esclave.
Tout en me disant qu' "ils" sont mes amis.
Dans mon premier texte il y a les détails des choses que j'ai vu et vécu pendant ces derniers mois.C'est à dire la suite de ce qui s'est passé chez la copine.
Je n'ai pas mis tous les détails de mon épopée car il y a trop de chose invraisemblable à raconter du coup je ne sais pas trop par où commencer.
begonie
Messages postés86987Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention25 octobre 20249 096 Modifié par begonie le 31/08/2016 à 17:23
Rebonjour
Je viens de relire l'entier de cette discussion et suis désolée de devoir rappeler que le virtuel ne peut pas venir à ton secours car ta situation est complexe.
Le site Santé-Médecine répond aux problèmes de santé ( des problèmes simples et courants ) et a comme vocation de chercher à comprendre et d'orienter vers des spécialistes pour une prise en charge et un accompagnement adapté aux problèmes.
Concernant ta situation, et par le fait que tu es déjà en contact direct avec un psychiatre, c'est bien auprès de lui qu'il faut t'adresser. C'est bien ton interlocuteur principal.
Comme te l'a déjà conseillé, Andy, prend ou reprend contact avec le psy qui te connaît bien.
Désolée donc que les membres ne répondent pas à tes besoins et tes attentes.
Dans ce sens, la discussion s'arrêtera ici et la question va se fermer tout en te souhaitant une bonne continuation durant ton accompagnement thérapeutique avec ton psy.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 496 17 juin 2016 à 16:26
Bonjour,
Quel age as tu ? as tu parlé de ces soucis à un proche ?
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161 17 juin 2016 à 17:01
bonjour, j'ai 29 ans et non je n'en ai pas parlé.
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 496 17 juin 2016 à 17:17
Je pense qu'il serait bien de rencontrer un médecin psychiatre afin de faire le point sur ces symptômes qui doivent bien te gêner , qu"en pense tu ?
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161 17 juin 2016 à 20:44
Probablement, je ne sais pas trop quoi en penser.
begonie
Messages postés86987Date d'inscriptionmardi 13 avril 2010StatutModérateurDernière intervention25 octobre 20249 096 17 juin 2016 à 21:23
Même avis qu' Andy et je t'encourage à ne pas attendre pour prendre un rendez-vous.
dzango33
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2016StatutMembreDernière intervention31 août 20161
>
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 2023 7 août 2016 à 18:42
Salut! oui j'ai consulté un psychiatre et j'ai eu un traitement mais les médoc à part m'assommer du lever au coucher, n'ont malheureusement pas du tout éliminer les bruits :(
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 496 Modifié par Andy31200 le 31/08/2016 à 14:56