Comment se remettre d'une relation amoureuse ?
Evan2288
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Modifié par Strumpfette le 2/09/2016 à 11:38
Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 12:52
Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 12:52
A voir également:
- Comment se remettre d'une relation amoureuse ?
- Combien de temps pour se remettre d'une anesthésie générale - Accueil - Opérations
- Combien de temps pour se remettre d'un decalage horaire - Accueil - Voyage et Vacances
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Combien de temps pour se remettre d'une hysterectomie - Accueil - Opérations
1 réponse
Sblackcat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
3
2 sept. 2016 à 12:15
2 sept. 2016 à 12:15
Je sais pas si ma réponse te réconfortera mais à 15 ans tout le monde n est pas certain de sa sexualité, on se cherche et c les expériences qui nous permette de nous orienter. Même si toi tu es sûre de ton homosexualité, ton "ex" malheureusement pour toi la confirmer en ayant cette relation avec toi. Je pense qu après il n à pas assumé de l'avoir fais, et il a préféré de faire comme si rien, c plus facile.
Tu feras d autre rencontre et tu risque encore de tomber sur d garçon qui se cherche. Tu n y es pour rien, ou alors il faut que tu sortes avec d garçons certain de leur sexualité.
Je suis pas sûre d avoir pu T aider mais je pense sincèrement qu il n'a pas fais ça pour te blesser.
Tu feras d autre rencontre et tu risque encore de tomber sur d garçon qui se cherche. Tu n y es pour rien, ou alors il faut que tu sortes avec d garçons certain de leur sexualité.
Je suis pas sûre d avoir pu T aider mais je pense sincèrement qu il n'a pas fais ça pour te blesser.
2 sept. 2016 à 12:51
2 sept. 2016 à 12:52