Comment se remettre d'une relation amoureuse ?

Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 2/09/2016 à 11:38
Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 12:52
Bonjour à tous, et à toutes... je ne sais pas trop par quoi commencer. Tout d'abord j'ai 15 ans, je suis donc au lycée. Je suis gay ce qui est une des raisons pour quoi je suis venu ici. Quelques choses de blessant m'est arrivé cet été et je n'arrive pas à passer au dessus de ça et à oublier. J'en ai beaucoup parlé avec mes amis mais j'ai l'impression que leur conseil ne me sont pas utiles.. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

L'année dernière, j'étais encore au collège avec une vrai bande d'ami à laquelle j'ai fait mon coming out en fin d'année. Tous l'ont extrement bien pris. Dans cette bande, il y avait un garçon, qui me plaisait bien et j'avais des doutes sur sa sexualité. Rassemblant tout mon courage je lui ai dit que j'étais gay. Pour ne pas rallonger mon récit nous sommes donc sorti ensemble malgré le fait qu'on était séparé (étant partit l'un loin de l'autre en vacances). Tout ce passait bien par message même si on s'en envoyait peu. Mais c'est quand nous sommes revenu début août que je le trouvais distant comme si il s'en foutait de moi, il me disait qu'il ne pouvait pas sortir mais il m'a quand même invité à dormir un soir. Ce fut pour moi la meilleur soirée de mon été, mais du jour au lendemain il m'a fait la gueule. Quelques jours plus tard il m'a envoyé un message comme quoi il était désolé et qu'il voulait pas me blesser.

Étant donné que j'en avais marre de ça distance et de ces changements d'humeur j'ai décidé de le quitter.. au début je me sentais "libéré" de cette relation qui a mal tourné avec lui mais après j'ai commencé à regretter. Tout le mois d'août j'ai essayé de l'oublier en vain.

Cette histoire m'a énormément blessant, ce fût ma première relation avec un garçon, mon premier petit copain et ça c'est très mal passé de mon point de vu. Tout le mois d'août j'ai donc déprimé et hier, avant la rentrée nous avons tous décidé de se retrouver avec ma bande d'ami et donc mon "ex" si on peut dire ça y était aussi. Il a essayé de me reparler, mais j'ai cru que j'allais craqué partir d'un coup tellement c'était dur pour moi. Il était normal, il semblait heureux, toujours aussi mignon à mes yeux, amusant. Comme si rien ne s'était passé, comme si lui ça ne l'avait pas blessant. J'ai essayé de ne pas le regarder, ne pas lui répondre, je sais que ça ne m'aurait pas aidé.

Pour terminé mon histoire, hier soir je lui ai parlé par message de la rentrée, et il m'a avoué suite à notre conversation "qu'il n'était plus gay, enfin il croyait qu'il l'était mais en fait non".... il s'était donc foutu de ma gueule tout ce temps et il s'était servi de moi.

Cette histoire me fait tellement mal au coeur en y repensant, je tenais tellement à lui alors qu'il m'a déjà oublié et que ce n'était pas important à ces yeux.

J'ai écrit sur ce forum pour savoir si vous aviez des conseils à me donner sur ça, comment je pourrai passez ça et oubliez quelques choses d'aussi blessant ? J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais...

Merci d'avance pour vos réponses et je suis désolé si mon message est très long mais j'avais besoin de sortir ce que j'avais sur le coeur.
A voir également:

1 réponse

Sblackcat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 3
2 sept. 2016 à 12:15
Je sais pas si ma réponse te réconfortera mais à 15 ans tout le monde n est pas certain de sa sexualité, on se cherche et c les expériences qui nous permette de nous orienter. Même si toi tu es sûre de ton homosexualité, ton "ex" malheureusement pour toi la confirmer en ayant cette relation avec toi. Je pense qu après il n à pas assumé de l'avoir fais, et il a préféré de faire comme si rien, c plus facile.
Tu feras d autre rencontre et tu risque encore de tomber sur d garçon qui se cherche. Tu n y es pour rien, ou alors il faut que tu sortes avec d garçons certain de leur sexualité.
Je suis pas sûre d avoir pu T aider mais je pense sincèrement qu il n'a pas fais ça pour te blesser.
3
Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 12:51
C'est exactement ce que je pense, au fond je pense qu'il est désolé mais il ne me l'a même pas dit en face et le voir comme l'autre jour heureux, alors que moi je me sens mal, et que lui a passé ça et que moi je n'y arrive pas, meme pas après un mois, ça me fait tellement mal au coeur..
0
Evan2288 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 12:52
Merci en tout cas de ta réponse, ça fait toujours plaisir
0