Je n'ai aucune raison de vivre.
AlexKami
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
2 sept. 2016 à 02:07
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 sept. 2016 à 16:26
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 sept. 2016 à 16:26
A voir également:
- Je n'ai plus de raison de vivre
- Je grossis sans raison - Guide
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Temick
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
1
2 sept. 2016 à 07:10
2 sept. 2016 à 07:10
Salut! Je voudrais te dire que le monde est beau et sucré mais je ne vais pas te sortir ce blabla, j'ai 16 et j'ai moi aussi ressenti qq comme toi, je me demandais à quoi ça servait d'être sur terre, à quoi bon, si ce serai pas plus facile d'en finir maintenant, qu'au final je n'étais qu'un cerveau contrôlant un corps, et je me sentais comme un robot, une coquille vide ou une marionnette, c'est difficile à décrire... Je suis allée voir un psychologue et je me s'en mieux aujourd'hui, cette psy ma donner des exercices à faire pour aimer la vie, lui donner des couleurs. Je voulais te dire que ça va changer, ça prends du temps mais tu vas comprendre, je suis encore indécise et je pense que c'est normal mais j'ai maintenant des rêves, des plans pour ma vue future. Ça m'a pris deux ans pour guérir, c'est long mais maintenant j'ai compris et grandis.
Bonne chance et courage, sois forte, le monde n'est pas toujours gris, ils sera un jour très beau et précieux.
Bonne chance et courage, sois forte, le monde n'est pas toujours gris, ils sera un jour très beau et précieux.