Depression violente

Katenoah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 12:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 sept. 2016 à 13:13
J ai besoin d aide. Je suis entrain de faire une violente depression. J ai rencontré un homme qui a fait ressurgir la cause de ma premiere crise. Il ressembl enormement a un autre homme que jai aimé. Pour moi cetait comme une nouvelle chance que la vie me donne pour etre heureuse avc mon ideal masculin. Mais tres rapidement il est devenu moins interressé par moi. Et je sais que cest parce que je ne suis pas coherente. Je suis tellement dans le besoin de lui que tout mon etre en transpire. Je suis avide de ses messages. Je le guette en ligne. Je vais dans les endroits ou je peux le trouver...rien n minterresse plus dans la vie. Je ne mange plus..cest con..cest con...cest con...mais mon corps refuse de m obeir..mon esprit refuse de m obeir..jai honte de moi chaque fois que je lui parle..jen dit toujous trop. Je m embrouille..je suis si desesperee...jai honte de moi a un tel point..aidez moi..j ai perdu la joie de vivre pr un truc qui n en vaut mm pas la peine
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
3 sept. 2016 à 13:13
Bonjour Katenoah
Ce non contrôle de soi a ce point mériterait d'être discuter avec un pro de santé. Ton passé également, car tu n'as pas fais le deuil de cet être que tu as aimée, une ressemblance et tu perds le controle, c'est plutôt inquiétant.
Ton comportement n'est pas normal, même amoureuse, tu vas trop loin dans ta façon de faire,

0