Petit je vais rentrer au Lycée ! :/
Cypri1
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -
Cypri1 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonsoir,J'ai 15ans je vais 1m40 à peine je veut pas être un nain sa fais 2mois que je suis dois faire piqure d'hormone mais l'hosto ne rappelle pas. SA va être l'école on va se foutre de ma geule un moyen pour grandir svp car si on se fout de moi je prend des médocs.Mrc d'avance
A voir également:
- Petit je vais rentrer au Lycée ! :/
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Tu as un traitement et des injections d'hormone de croissance ? que te dire de plus que d'être patient...et rappelle donc l’hôpital
Tu as un traitement et des injections d'hormone de croissance ? que te dire de plus que d'être patient...et rappelle donc l’hôpital
Cypri1
Messages postés
307
Statut
Membre
Salut oui y'a 3mois j'ai fais mes dernier examen préparatoire avant les injection sa fais maintenant 3ans que une pédiatre me suis donc donc comme je disais j'ai fais le dernier examen préparatoire il y a 3mois et ils ont dis dans 8J on vous appellera pour commencer les injections pff sa fais 3mois que j'attend ma mère à rappeler y'a pas si longtemps c'est toujours en attente je veut pas allez au Lycée :/ Car j'ai déjà fais un stage dans un lycée pendant ma 3ième j'ai eu la honte de ma vie tout le monde rigoler,me regarder sa rigoler dans leur dents.. Je pense prendre des cachets si jamais j'ai le même tours ! Surtout que la c'est pas un stage ! :/ J'en ai marre ! Cdt