J'ai le cafard quand je ne dors pas chez moi

mystery44 Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois partir en voyage scolaire en Allemagne en octobre pendant 4 jours et j'ai peur qu'arriver là- bas je me mettent à pleurer ( ce qui m'arrive tout le temps quand je ne dors pas chez moi ; voyage, chez les amies etc ) j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour partir sereinement !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Essaye deja de comprendre pourquoi? Quitter papa et maman? Il faut grandir..pas le choix si tu ne veux pas rester "la petite fifille" à ses parents
0
mystery44 Messages postés 7 Statut Membre

Plus facile à dire qu'a faire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > mystery44 Messages postés 7 Statut Membre

Oui mais tu ne vas pas pleurer jusqu'à 30 ans quand même?
Stop! Termine maintenant, ok?
0

Non j'espere pas
0

Par contre pas tres pedagogue comme reponse tu y va une peu fort
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702 > mystery44 Messages postés 7 Statut Membre

C'est une manière non mièvre de mettre face à cette difficulté
Tu comprendras plus tard quand tu le seras plus une petite fille.. Demain? Dans 5 ans? Dans 20 ans?
0