AIDEZ MOI SANS ME JUGER!!!!

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 17:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 18:13
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis au bout de ma vie ... j'en est l'impression. Depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir coiffeuse simplement j'ai découvert que ce métier ne m'intéressait plus.
Lorsque j'ai des entretiens ppour des postes en CAP Coiffure, même si au fond de moi c'est toujours mon rêve, je ne veut pas y aller et je ne me présente, car je n'est plus cette impression que c'est le métier qu'il me faut.
Je regrette souvent de ne pas me présenter aux entretiens et c'est ce qu'ils m'arrivent ... la peur de l'échec peu-être je ne sais pas. Un autre métier m’intéresserais ce serais le secrétariat...... Mais voilà je veux en finir avec la vie je prenais des anti-depresseur que j'ai arrêté suite à une grossesse non désirée, je viens d'avorter par ivg medicamenteuse je ne sais pas si ça a fonctionné.

Tout ce que je peut écrire c'est que j'ai du mal à parler aux personnes , du mal à m'intégrer mon médecin ne sait pas tout et je ne veut pas tout lui dire. En ce moment même j'ai juste envie de partir de ce monde.

Si quelqu'un aurait des conseils à me donné je les acceptent AIDEZ MOI

PS: désolé pour les fautes d'orthographes, c'est mon point faibles.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 sept. 2016 à 18:13
Bonjour
Si tu veux de l'aide, il faut que toi tu acceptes aussi les propositions. Ici ce ne sera que de la parole, mais avec tout ce que tu a ecrits, il te faut plus que ça.
Tu es très perturbée, il faut que tu retrouves un equilibre, pour cela tu as besoin d'aide en drecte. Tu ne veux rien dire a ton médecin, et pourtant il le faudra, cacher un mal ne se guérit pas.
Il se peut même qu'il t'adresse a un psy c'est le meilleur des cas.
Plus tu cachera ce mal, plus il s'installera et plus sera difficile d'en sortir ensuite. N'attends pas, ta santé en dépends.
0