Je veux partir loin

Nathan - 4 sept. 2016 à 04:39
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 sept. 2016 à 04:59
Bonjour,
Yop je m'appelle Nathan j ai 18 et je voudrais me suicider et je voudrais savoir comment j'ai chercher tout sort de moyen .
Et je vais vous dire pk
Il y a 3 raisons bon aller 4
La vie ne matire pas je sais pas si sa se dit mais en gros je ne me sens pas à ma place
Les seuls truck au quelle je tien a rester en vie ç'est les manga les jeux video et la drogue qui m'aide à tenir à la vie le temps de trouver un moyen
Mais raisons de vouloir partir son simple ce monde n'ai pas pour moi
Je sais pas si vous connaissez danmachi c'est manga que j'aime beaucoup il ai dans mon top bref le monde où sa été créé m'aurait plus plu
Ps pas la peine de chercher de moyen de m'aider j'ai déjà tout fait
Et aussi je ne suis pas membres donc sa se trouve je ne retournerais jamais sur se site
A une prochaine fois au revoir

1 réponse

begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
4 sept. 2016 à 04:59
Bonjour.

Tu cites : " Ps pas la peine de chercher de moyen de m'aider j'ai déjà tout fait "
Dans ce cas, de quoi as-tu besoin maintenant à part obtenir des renseignements autour de moyens pour te suicider.

Tu viens de consommer de la drogue ? Et si oui, il s'agit de quel produit ?
-2