Couple

mima - 4 sept. 2016 à 23:01
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 sept. 2016 à 23:28
Bonjour,
je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je ne me trouve pas belle malgrès les remarques de mes amis que j'ai de belles formes, un beau visage de bébé...etc mais je me trouve laide, j'ai 23 ans et je fais une gamine de 15 ans ,je me mets en valeur pour cacher mes complexes.Et ça marche aux yeux des autres sauf à mes yeux. Je suis en couple avec un mec , il vit chez moi puisqu'il n'a pas de travail actuellement. Avant il était séduit ,il avait toujours envie de m'embrasser il me trouver jolie...etc.Mais depuis qu'il est chez moi c'est différent. Je sacrifie bcp pour lui,je lui fais des cadeaux, des surprises pour qu'il s'amuse et change de routine et ça ne marche jamais , il m'a quitté pour unmois pour integrer l'armée. j'ai souffert puisqu'il souffrait aussi je n'avais aucune nouvelle de lui mais je savais que je ne l'aurais pas avant 3 mois au moins s'il est accepté. Du coup j'ai commencé à reprendre ma vie ,sortir ,pratiquer mes passions...etc je ne m'attendais pas a ce qu'il revient en ce moment , il est refusé par l'armée et n'a pas de travail.

Notre relation est devenue nulle. Je le supporte toujours je souris je rigole et il n'aime plus mon sens de l'humour, il n'est plus attirée par moi malgrès mespetits effort pour le séduire si je ne l'embrasse pas il ne m'embrasse jamais et parfois si je l'embrasse ilme dit les gens nous voient chose qu'il ne disait pas avant. J'ai l'impression que je ne lui plais plus et c'ests juste qu'il n'a pas le choix pour aller autre part. Je me dis peut etre il est triste mais boff. Je ne sais plus quoi penser je perds ma confiance davantage. Je n'ai pas envie non plus de trop m'investir et le supporter et qu'à la fin je me rends compte qu'il ne m'aime pas et qu'il m laisse tomber après.mais je ne peux pas le chasser de chez moi j'ai peur d'avoir tord et rester seule après en le perdant. Je ne sais plus quoi faire

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 362
4 sept. 2016 à 23:28
bsr

virez le de chez vous et reprenez votre vie en main
0