Ma mere m'a menti durant 21ans sur mon pere
Sarahbsf
-
26 sept. 2016 à 01:40
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 sept. 2016 à 07:48
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 26 sept. 2016 à 07:48
A voir également:
- Ma mère m'a menti sur mon père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
26 sept. 2016 à 07:48
26 sept. 2016 à 07:48
Bonjour.
Si tu as l'impression d'entrer dans une dépression, suite à cette " révélation ", prend contact avec ton médecin habituel pour une orientation vers un(e) médecin-psychiatre pour une rencontre en lien avec cet état actuel de déprime.
Demande aussi à ta maman ce qui est à l'origine de cette situation et les non-dits concernant ton père biologique.
Elle a certainement une explication.
Un dialogue avec elle, mais aussi avec la personne qui a porté ce rôle durant ces 21 ans est indispensable.
Quelle a été et quelle est est ta relation avec cette personne qui n'est donc pas ton père biologique ?
Si tu as l'impression d'entrer dans une dépression, suite à cette " révélation ", prend contact avec ton médecin habituel pour une orientation vers un(e) médecin-psychiatre pour une rencontre en lien avec cet état actuel de déprime.
Demande aussi à ta maman ce qui est à l'origine de cette situation et les non-dits concernant ton père biologique.
Elle a certainement une explication.
Un dialogue avec elle, mais aussi avec la personne qui a porté ce rôle durant ces 21 ans est indispensable.
Quelle a été et quelle est est ta relation avec cette personne qui n'est donc pas ton père biologique ?