Enceinte à 16 ans

Le passe - Modifié par p.horde le 22/09/2016 à 20:27
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 sept. 2016 à 07:43
Bonjour, jai 16 ans mon beau-père vit avec ma mere depuis que jai 7 ans ma soeur 4 ans, j'ai eu des problèmes dans ma vie des fois je me sent seule ... Ma mere m'a eu a 16/17 ans, mon pere nous a laissé quand j'avais 3 ans .. Et aujourdhui meme si on se parle pas il me manque trop il vit en Angola, ma mere depuis que mon pere est parti elle sortait avec plans de mecs, ma mere etait encore une gamine dans ca TETE du coup on était obligé de vivre avec mon grand-père, mon grand père n'avait jamais le temps pour nous car il avait son restaurant je le voyait presque jamais je restais avec mes cousins et ma soeur, on allait souvent au parc devant chez mon grand-père son il avait son meilleur ami qui habitait juste en face, à chaque fois que je descendais il mappellait je me suis fait violer par lui à l'âge de 5 ans mais je n'ai jamais dit à personne mois Apres il a etait mort car il avait une maladie, j'ai garder ce secret jusqu'à l'âge de mes 14 ans j'en pouvait plus de garder sa pendant trop d'années sa fesait trop pour moi, ma mere pleurait beaucoup je tremblait quand j'avais raconté sa à ma mere. Au début quand mon beau père s'est mis avec ma mere il était gentil et tout, apres quand j'ai commencer à grandir, il me tapait souvent il avait avoué à ma mere quil m'aimais pas, il avait un problème que avec moi, quand il y a un problème ma mere veut jamais m'écouter elle prefere écouter lui plus tot que moi du coup c'est comme si j'avais pas de parents comme si jetait une inconnu, avec ma soeur tout allait bien, quand lui il disait à ma mere ne lui fete pa son anniversaire elle fêtait pas/ ne lui achete rien elle achete pas .. Mais le 11 juin 2015 jai raconteee quelqu'un que j'aime beaucoup et que aujourdhui c'est mon copain, en mois de décembre je suis tomber enceinte de lui, jai cache la grossesse jusqu'à 5 mois, j'ai perdu le bébé pendant tout ca mes parents voulais pas que je le vois, parce que mon beau père le disait jusqu'a aujourdhui moi et mon copain on pleure pour ca prie toujours, même si aujourdhui il veut plus que je soie avec lui, je reste ma mere elle laime bien, elle veut que je reste tranquillement avec lui, mais mon beau père dit non, j'ai juste envie de pâtir de chez moi j'en peux plus de rester chez moi ses vacances je suis restée en France avec mon beau père et mes sœurs, il arrêtait pas de me taper, sauf que un jour ma famillé est venu depuis il me touche pas, mais z chaque fois que je suis pas chez moi il parle mal de moi il m'appelle de "pute" et tout, je pleure tout le temps je reste enferme dans la chambre , ma mere elle me calcule même pas, j'ai juste envie de partir de chez moi le plus vite possible, je pensait que la mere pouvait m'aider mais non, il m'interdit de parler avec ma famillé, je suis deja arriver au point de fuge parce qu'il m'avait taper sans aucune raison et ma mémère ne disait rien, parce que quand on me tape sa me fait rappeler mon passé quand on me menaçait si j'ouvrais ma bouche je reste traumatisé... Bref je veux jsute partir je pensais que ma mere etait plus gentille que ca, mais elle nest que encore une gamine dans sa tete ses sœurs et ses potes ne lui parlent plus à cause de ca ..

2 réponses

Violette1906 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 1
23 sept. 2016 à 05:45
Bonjour
Si tu es dans une situation qui te fait souffrir il faut que tu trouves de l'aide. Si tu n'en as pas auprès de ta famille adresse toi à une association(tout dépend où tu habites) qui te soutiendra, te conseillera, et t'aidera. Ne reste pas isolée.
As tu des questions précises?
1