Crise d angoisse panique

semb - 2 sept. 2016 à 11:03
 Peacenlit - 19 sept. 2016 à 13:26
Bonjour,
Je suis une jeune de 24 ans, ca fait 20 jrs maintenant que j ai eu des crises que j les classé comme des crises d angoisse ou de panique je sais pas, ya toujours le sentiment d peur de stress, des diarrhées des vertiges, je n arrive pas a dormir calmement, des palpitations, bêtements 110 et plus, j ai peur de la foule, de sortir seule, et là mon angoisse s'accentue,je n ai plus comme avant, la dernière semaine mon état commence a se stabiliser, mais ya des vertiges des vertiges intense l aprem surtout apres le déj, il ya des sentiments de faim meme apres repas, je sais pas vrmt de quoi il s agit. Pouvez vous m aider ou me conseiller! Ya qlqs un qui a passé par les memes symptômes !!!!. Mercii a vous et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
3 sept. 2016 à 07:24
Bonjour

Qu'est-ce qu'il en dit ton médecin personnel ?
0
Bonjour,
Je suis aussi passé par là, tout comme des milliers de gens.
Tu souffres de crises d'angoisses, ce n'est pas très grave et tu n'es pas folle c'est ton corps qui ne supporte plus le stress que tu as et te le fais comprendre par ses crises.
Biensur il ne faut pas que tu es peurs de ces crises car ca devient un cercle vicieux.
Je m'explique : tu as peur de faire une crise -> tu angoisses -> tu fais une crise.
Et voilà, je sais à quel point ca peut être traumatisant mais il faut que tu te dises que tu n'es pas folle déja et il faut que tu ailles voir un psychologue ou psychoterapeute pour parler, vider ton sac.. ca te fera beaucoup de bien.
Je te conseille aussi la sophrologie et la meditation qui t'aide à te relaxer. La sophrologie et la coherence cardiaque vont beaucoup t'aider lors d'une crise, tu peux aller voir des videos sur youtube. Ca t'apprend a metriser ta respiration et te concentrer sur celle ci, au debut on se dit "je peux pas ma respiration va trop vite j'arrive pas à la controler" et tu paniques. Mais il faut que tu t'exerces et ca deviendra un reflexe dès qu'une crise d'angoisse apparait. Voila, je tiens à te dire que j'ai 17 ans alors si j'ai reussi à me detacher de ses crises tu peux y arriver. Biensur il y a un gros travail a faire sur toi meme qui t'apportera que du benefice.
0