Ma belle mère mêle de tout

Fermé
Neejoo - 23 sept. 2016 à 13:56
whitescreen
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
- 25 sept. 2016 à 19:14
Bonjour,
Voilà je suis fatigué de ma belle mère, j'ai 23 ans et marier avec mon mari depuis 1 1 ans mais on es en couple depuis 5 ans. Et depuis 5 ans elle se mêle de tout. Avant elle se mêler aussi des affaires financière de notre couple, mon mari à donner procréation de son compte à sa mere et sa mere qui occupe tout, il est vrai bébé de sa mère, ma belle mère voulait même que je donne à elle procueration de mon compte ! Je comprends que elle voulait nous aider car on a des problèmes financière et tout mais on es grand maintenant. Chaque fois elle m'appeler, elle dis quoi faire et ne pas faire avec notre propre l'argent, comme si on vit comme une riche ! Elle pars à ma place pour chercher travail pour moi ! Alors que je le dis que je vais chercher moi même. Elle mêle de mes études car je suis encore étudiante. Les choses que m'ennerve plus c'est que chaque fois elle appelle, elle parle que des problèmes et que nous on dépense trop sais pas quoi alors que c'est n'est pas vrai. Au début de notre relation j'ai éviter d'aller chez elle, mais après mon mari et nous commençons à disputer à cause du ca car lui il accepte pas que je vais pas aller voir sa mere. Donc la je ferme mes yeux. Chaque fois je vais chez elle je me sens en prisons, elle me dit même comment manger ! Ca me soule. Quoi faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2016 à 14:39
Bonjour,

Une belle-mère envahissante qui a emprise sur son fils, gros danger pour votre couple. Apparemment ton mari lui cède tout, à toi de choisir de continuer avec lui.
Dis carte sur table ce qui ne va pas à ton mari et non à la belle-mère sans quoi elle risquerait de remonter son fils contre toi. Ne te laisses pas faire et sois heureuse conseil d'amie qui est passer par là.
9
whitescreen
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 25 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016

25 sept. 2016 à 19:14
Je te comprend tout à fait Neejoo
Je suis un peu dans le même cas que toi, mon mari est un vrai fils à sa maman, au début de notre relation il m’avait obligé de vivre avec sa maman pendant un an :O mnt on vit seuls, mais il va chez elle matin et soir, et l’appelle pour lui dire qu’il est bien rentré,en plus il passe presque tous les aprem des weekends chez elle,des fois quand on oublie de faire les courses, le premier reflex qu’il a c’est de demander à sa mère si elle peut nous prêter tel ou tel truc... je lui ai fais comprendre que c’était pas normal, il a fait semblant de comprendre et on a discuté sur la possibilité de limiter les visites et les appels, il m’a promis de faire un effort…3heures après il part faire du vélo et passe chez elle :O en rentrant GROSSE DISPUTE, je lui ai donné ses vêtements et l’ai mis à la porte, pour qu’il dort chez elle, à la base c’était pour le tester…il a même pas essayé de discuter et 1 min après il était déjà dehors…je suis désespérée…

courage Neejoo
0