Amoureuse d'un personnage fictif , c'est grave ?
Fermé
Michaelis2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
22 juil. 2016 à 11:17
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2016 à 18:43
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2016 à 18:43
A voir également:
- Obsession personnage fictif
- Tomber amoureux d'un personnage fictif - Meilleures réponses
- Tomber amoureuse d'un personnage fictif - Meilleures réponses
- Obsession pour personnage fictif, ca tourne a l'obsession - Forum Psychologie
- Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie... ✓ - Forum Psychologie
- Quand un personnage fictif nous hante. - Forum Psychologie
- Dessin personnage fille - Guide
- Relation père fille : quand les papas ne sont plus des héros - Accueil - Relations familiales
4 réponses
Salut! Je ne pouvais pas ne pas répondre à ton message après l'avoir lu tellement je suis dans la même situation!!!!! Je suis une fan absolue de manga et en particulier de Black Butler et depuis trois ans je ne parviens pas non plus à me sortir Sebastian de la tête... Et c'est aussi le cas avec Levi Ackerman de Shingeki Nom Kyojin depuis quelques mois. Au début je trouvais pas que c'était dérangeant puisque j'ai toujours été amoureuse de persos manga mais il m'arrive souvent maintenant de me demander si un jour je pourrais aimer quelqu'un de réel. Enfin, oui je suis déjà tombée amoureuse en vrai mais je n'intéresse pas les mecs (ou du moins ceux qui me plaisent. ) Moi aussi j'ai mon perso manga depuis que je suis toute petite ^^ Je trouve mon idéal dans ce petit monde imaginaire et malgré ma peur d'être folle je ne parviens pas à m'en défaire... Ma réponse ne t'aidera probablement pas mais je voulais que tu saches que tu n'es pas seule ^^ (au faite, j'ai 17 ans) Franchement, je suis dans ce cas d'amour imaginaire depuis...environs 10 ans? Et avant l'adolescence je m'en fichais car j'aimais ça, je ne me posais pas de questions mais maintenant j'ai peur ...
26 juil. 2016 à 15:46
Moi aussi je me sens bien dans mon petit monde ! Mais tout comme toi impossible de s'en défaire..surtout que je n'en ai pas envie !
Ho..tu as 17 ans ! C'est vrai que j'ai encore un peu de marge..mais plus beaucoup >< En tous cas merci pour ta réponse !
Modifié par mathbarn le 3/09/2016 à 22:17
10 sept. 2016 à 18:18