Renseignement sur l'avc
fafa1818
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon père à fait 3 avc de plus il a eu 3 pontages et dernièrement un cancer du poumons son attitude à totalement changé le jour ou on lui a appris qu'il avait cancer il est agressif et des fois très gentil ,mais voilà par exemple on regarde la télé et il demande ou tout c'est gens vont dormir ou encore qu'il ne se rappelle plus ou est sa chambre et même qui je suis! Je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas ?
A voir également:
- Renseignement sur l'avc
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
Tout dépend de son âge, de l'importance des séquelles de l'Avc...
Que dis son Medecin ? Son neurologue?
Que dis son Medecin ? Son neurologue?
fafa1818
Messages postés
14
Statut
Membre
4
bonjour il a 77ans le médecin traitent me dit c'est cérébrale mais c'est difficile de discuter avec le médecin devant lui !
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
fafa1818
Messages postés
14
Statut
Membre
Téléphone lui, non?
Bonjour,
Puisque tu as à nouveau posé une question concernant ton père, je viens ici te répondre.
Pour mieux comprendre la situation, il est souhaitable que tu en parles au médecin, même devant ton père.
Tu peux très bien faire comprendre que tu souhaites l'aider du mieux possible, en adoptant le meilleur des comportements face à ses pathologies.
Son médecin en possède le dossier. Il est le seul habilité à te répondre.
Quel est ton âge fafa1818 ?
Puisque tu as à nouveau posé une question concernant ton père, je viens ici te répondre.
Pour mieux comprendre la situation, il est souhaitable que tu en parles au médecin, même devant ton père.
Tu peux très bien faire comprendre que tu souhaites l'aider du mieux possible, en adoptant le meilleur des comportements face à ses pathologies.
Son médecin en possède le dossier. Il est le seul habilité à te répondre.
Quel est ton âge fafa1818 ?