Un doute sur la santé mentale de mon copain

Stephanie - 22 sept. 2016 à 13:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 sept. 2016 à 17:12
Bonjour,
Je pose ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs Môis que je suis Âvec mon copain et que j'ai l'impression qu'il est satisfait de me détruire , notre vie jongle entre périodes où il est un parfait gentleman et ensuite un parfait idiot qui me denigre il y a à peu près un Môis il a piraté mon téléphone alors que je n'ai jamais été infidèle et la jai craque en lui disant stop Cest Môn intimité déjà que tu me fais la misère la c'est fini ét mônsieur se calme en me disant cest pas Môi de faire ca je ne me reconnais pas dans ce comportement pardon je ne te mérite pas .,,. Ça s'arrange et la ca recommence il va toujours plus loin ce matin il m'a critiqué à mon petit garçon attitude qui l'encourage à penser que maman est pas Cômme il faut il est le seul à qui Môn fils se plaint de Môi Parce que sinon Cest Môn amoureux il me dit toujours maman t'es la meilleure . Je ne sais plus quoi penser il ma traite il y a plusieurs Mois de pervers narcissique moi qui ne connaissait pas le mot je suis allé voir ét depuis je pense que c'est lui qui a cette pathologie il est lunatique mais dans un excès inquiétant ils a failli être violant il y a un Môis ét jai peur de cette relation . Mèrci de me lire vos avis m'aideront sûrement
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 sept. 2016 à 17:12
Bonjour
Après seulement quelques mois de vie ensemble et déjà ça tourne au vinaigre, je ne vois pas l'intérêt que tu as a continuer avec lui.
Sur ce que tu dis, il ne te fais pas confiance ou je ne sais quoi, toi tu te poses des questions sérieuses et ça ne fonctionne pas entre vous, donc qu'il soit lunatique ou c'est toi qui l'est n'est a ce point important, l'important c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre a priori, donc, STOP. Voila ce que j'en pense.
-1