Un doute sur la santé mentale de mon copain
Stephanie
-
22 sept. 2016 à 13:43
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 sept. 2016 à 17:12
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 sept. 2016 à 17:12
A voir également:
- Comportement lunatique amour
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Beurre de cacahuète santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mon espace santé avis - Accueil - Droits et démarches
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
22 sept. 2016 à 17:12
22 sept. 2016 à 17:12
Bonjour
Après seulement quelques mois de vie ensemble et déjà ça tourne au vinaigre, je ne vois pas l'intérêt que tu as a continuer avec lui.
Sur ce que tu dis, il ne te fais pas confiance ou je ne sais quoi, toi tu te poses des questions sérieuses et ça ne fonctionne pas entre vous, donc qu'il soit lunatique ou c'est toi qui l'est n'est a ce point important, l'important c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre a priori, donc, STOP. Voila ce que j'en pense.
Après seulement quelques mois de vie ensemble et déjà ça tourne au vinaigre, je ne vois pas l'intérêt que tu as a continuer avec lui.
Sur ce que tu dis, il ne te fais pas confiance ou je ne sais quoi, toi tu te poses des questions sérieuses et ça ne fonctionne pas entre vous, donc qu'il soit lunatique ou c'est toi qui l'est n'est a ce point important, l'important c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre a priori, donc, STOP. Voila ce que j'en pense.