Sujet Précédent Sujet Suivant Suicider Mini - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 07:58 Bonjour, Vous pouvez me donner des conseils pour mourir svp ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Bonsoir Des conseils pour mourir ? Qu'est-ce qui se passe actuellement d'aussi grave dans ta vie au point d'avoir cette pensée de suicide ? Tu as quel âge ? Fille (femme) ou jeune homme (homme ?) Réponse 2 / 2 Mini J'ai 19 ans et je suis une jeune femme begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Merci pour l'information. Qu'est-ce qui t'arrive donc actuellement ? Tu as des soucis de santé, ou familiaux, ou affectifs ?
Réponse 1 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Bonsoir Des conseils pour mourir ? Qu'est-ce qui se passe actuellement d'aussi grave dans ta vie au point d'avoir cette pensée de suicide ? Tu as quel âge ? Fille (femme) ou jeune homme (homme ?)
Réponse 2 / 2 Mini J'ai 19 ans et je suis une jeune femme begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Merci pour l'information. Qu'est-ce qui t'arrive donc actuellement ? Tu as des soucis de santé, ou familiaux, ou affectifs ?
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Merci pour l'information. Qu'est-ce qui t'arrive donc actuellement ? Tu as des soucis de santé, ou familiaux, ou affectifs ?