Au lycee on se moque de moi

Eloise_ex - Modifié par Eloise_ex le 21/09/2016 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2016 à 17:08
Bonjour , Je suis une fille en terminale,généralement bien aimé dans les différentes classes où je me suis trouvée. Sauf cette année ... En effet , bien que j'ai quelques amies dans ma classes aucunes d'elles ne m'aide à résoudre mon problème ....quel problème ? Et bien voilà depuis le début de l'année une fille de ma classe et tous ses soi disant "amis" mais qui n'ont rien contre moi mais qui suivent cette fille ,se moquent de moi . Pourquoi ? Et bien à vrai dire je ne sais pas , disons que la seule chose que j'ai pu lui faire était de lui répondre calmement et sans aucune pointe d'agression et que ca n'a pas dû plaire à son ego surdimensionné . Inutile de dire qu'elle fait peur à à peu près toute la classe et que personne jusqu'à moi n'avait osé lui répondre , mais que du coup ils ne me défendront jamais . Chaque foi qu'elle me parle j'ai l'impression qu'elle parle à son chien et a toujours ce sourire que tu sens qu'elle se moque de toi mais que tu sais pas pourquoi. Aidez moi j'aimerai passé encore une année paisible .
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 17:08
Bonjour,

L'année scolaire part mal on dirait mais tout n'est pas perdu, joues l'indifférente. De la fréquenter, ça n'apporte rien de bon et si tu te sens mal à l'aise tu peux toujours changer de classe pour commencer l'année du bon pied. Parles en à ton professeur principal.
0