Problème avec mon copain vis a vis du tabac et de l'alcool

Lili2504 - 7 déc. 2016 à 16:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2016 à 17:56
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème... Je suis avec quelqu'un depuis un moment déjà, au début (avant que l'on sorte ensemble) il fumait mais cela ne me derangeais pas trop (bien que je ne supporte pas vraiment l'odeur).. Ensuite quand on c mis ensemble j'ai rien dit au début mais la ça commence vraiment a m'enerver... C'est limite si il va fumer 1 paquet par jour si je ne l'arrête pas... De plus, en soirée il fume de la beuh, du shit etc (ce qui m'agace fortement) et il est toujours dedans quand il boit au fête (ce qui me gonfle car je ne supporte pas les gens bourés) je lui ai dit que tout ça je le supportais plus mais rien a faire... Je l'aime et j'ai pas envie de le perdre mais cette situation me rend malade... Auriez vous des conseils? Sachant que tout ses potes fument... C encore plus dur pour moi mais surtout pour lui... Enfin bref, que pourrais-je bien lui dire pour le ramener a la raison parce que je pense qu'il prend tout ce que je dis a la rigolade... Merci! :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 déc. 2016 à 17:56
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0