Victime de viol
mainav
-
8 déc. 2016 à 22:56
begonie Messages postés 87682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 déc. 2016 à 09:10
begonie Messages postés 87682 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 déc. 2016 à 09:10
A voir également:
- Victime de viol
- Victime de harcèlement scolaire - - Collège et lycée
- Victime de cyber harcèlement - - Adolescence
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- Victime de rumeur au collège - Guide
- Les 5 signes typiques qui prouvent que votre enfant est harcelé à l'école - Accueil - Collège et lycée
2 réponses
Mamcycy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
4
8 déc. 2016 à 23:00
8 déc. 2016 à 23:00
Bonjour,
À tu de la famille ou amie proche ?
À tu de la famille ou amie proche ?
begonie
Messages postés
87682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
9 100
Modifié par begonie le 9/12/2016 à 09:10
Modifié par begonie le 9/12/2016 à 09:10
Bonjour.
Tu as cité : " Je souffre d'un passé qui m'a complètement achevée et aujourd'hui je ne trouve pas d'autre solution que le suicide. "
Ce viol a eu lieu quand et jusqu'à ce jour tu as pu contacter qui comme professionnel(le) de la santé et
du domaine de la Justice ?
Nous t'aiderons volontiers mais pas pour te suicider. Et il est nécessaire de préciser un peu plus ta situation qui, évidemment, est très compréhensible mais pas totalement ingérable
Tu n'as aucun contact avec un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue compétent dans ce domaine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité : " Je souffre d'un passé qui m'a complètement achevée et aujourd'hui je ne trouve pas d'autre solution que le suicide. "
Ce viol a eu lieu quand et jusqu'à ce jour tu as pu contacter qui comme professionnel(le) de la santé et
du domaine de la Justice ?
Nous t'aiderons volontiers mais pas pour te suicider. Et il est nécessaire de préciser un peu plus ta situation qui, évidemment, est très compréhensible mais pas totalement ingérable
Tu n'as aucun contact avec un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue compétent dans ce domaine ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie