Victime de viol

mainav - 8 déc. 2016 à 22:56
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 09:10
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message suite à mes envies, qui en effet sont suicidaires.
Je souffre d'un passé qui m'a complètement achevée et aujourd'hui je ne trouve pas d'autre solution que le suicide. Beaucoup de personnes me diront que ceci n'est pas la solution mais plus le temps passe, plus je tombe au plus bas. Merci de me conseiller.
A voir également:

2 réponses

Mamcycy Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4
8 déc. 2016 à 23:00
Bonjour,
À tu de la famille ou amie proche ?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 9/12/2016 à 09:10
Bonjour.

Tu as cité : " Je souffre d'un passé qui m'a complètement achevée et aujourd'hui je ne trouve pas d'autre solution que le suicide. "

Ce viol a eu lieu quand et jusqu'à ce jour tu as pu contacter qui comme professionnel(le) de la santé et
du domaine de la Justice ?

Nous t'aiderons volontiers mais pas pour te suicider. Et il est nécessaire de préciser un peu plus ta situation qui, évidemment, est très compréhensible mais pas totalement ingérable

Tu n'as aucun contact avec un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue compétent dans ce domaine ?




Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0