Partir

boa - 4 déc. 2016 à 15:35
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2016 à 18:50
Bonjour,
Je désire rompre mon existence maintenant , ma décision est sans appel. Je souhaite le faire en dehors de mon domicile pour que ma fille ne me trouve pas. Je nage très bien, je ne possède pas d arme, je n ai pas de médicaments ,seulement de l alcool et un véhicule, je ne veux blesser personne et surtout pas échouer...une pendaison ratée récente ça suffit!!!!!!!! J ai pense a l autoroute ou au TGV mais le chauffeur aura des ennuis! Comment couper le courant et débrancher son esprit?
Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
4 déc. 2016 à 18:50
Bonsoir.

Qu'est-ce qui t'arrive de si grave et de si désespérant au point de ne plus trouver des solutions moins radicales que celles que tu as cité ?

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ?

Tu es un homme ou une femme. Je n'ai pas pu saisir si tu es la maman ou le papa de ta fille. Elle a quel âge ?

Merci de répondre à ces quelques questions permettant ainsi de comprendre un peu ta situation.
0