Problème de couple - Comprendre pourquoi ça ne va pas ?

Fermé
JusteUneFemme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 05:41
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 6 déc. 2016 à 08:59
Bonjour,
Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide !

Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis moins d'un an avec un homme rencontré en Australie.
Nous vivons sur Melbourne pour le moment. Mais voilà nous avons quelques problèmes de couple. Nous nous entendons bien et surtout nous nous aimons mais .. qqch ne va pas.

Déjà, il ne vient pas vers moi d'un point de vue sexuel. Depuis que nous avons décidé de voyager ensemble, et donc de dormir tous les soirs ensemble j'ai l'impression qu'il ne me désire plus. De ce fait les reproches fusent et notre relation bat de l'aile. Il ne parle jamais et pense beaucoup. Nous nous sommes rencontré nous travaillions tous les deux dans une ferme et nous logions dans deux bungalows différents. Nous avons très vite noués des liens. Il me parlait de sa famille de sa vie. Et me disait que c'était rare que d'habitude il ne parlait pas de tout ça .
Il est venu en Australie car il en avait marre de la monotonie Française et j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé ce qu'il désirait ici ..

Il a vécu son enfance avec seulement sa mère car son père est parti très tôt. Il ne le connaissait pas jusqu'à il y a quelques années .. après lesquelles il a re-disparu. Il considère son ex petite amie comme sa soeur et apparemment il n'existe aucune ambiguïté entre les deux. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai l'aider à s'ouvrir à moi et que notre relation devienne plus stable.

Je ne veux que son bonheur. Pouvez- vous m'aider à comprendre ? Je prends tous les conseils possible et inimaginable
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
6 déc. 2016 à 08:22
Certaines personnes ne sont pas très enclins à avoir des rapports sexuels.. on les appele les asexuels.. une autre hypothèse: homosexualite refoulée?.. PAS toujours simplement de comprendre l'autre.. il faut de l'amour et du temps..
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 08:45
Bonjour,

Moi j'ai l'impression que tu as affaire à quelqu'un qui ne sait pas où il va. Il a milles projets en tête qui ne vont pas aboutir parce qu'il fuit les responsabilités. Il pense tous le temps. Ça me rappelle fortement quelqu'un avec qui j'ai construis ma vie et j'en ai souffert. La routine il n'apprécie pas, il a besoin de bouger de voir ailleurs. Ca connote un homme instable. À toi de voir, de décider si continuer ou pas avec lui.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
6 déc. 2016 à 08:48
Probablement mais cela n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles.. mais cela y participe probablement.. tu as raison..
La question de l'asexualite, sujet tabou, mérite néanmoins d'être posée
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
Modifié par begonie le 6/12/2016 à 09:01
Bonjour

Pour cette question, en double, Pseudo Justeunefemme a posé la question sur le forum " sexo " de JdF, forum plus adapté à ce type de problèmes de couple.
Information donnée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2135893-probleme-de-desir-il-ne-me-desire-plus-apres-8-mois-seulement

Question sur " Sexo " ici : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-46941-on-ne-couche-plus-ensemble

Pour éviter deux discussions en parallèle, je vais donc fermer la question ici.

Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0