Problème de couple - Comprendre pourquoi ça ne va pas ?
Fermé
JusteUneFemme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 05:41
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 08:59
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 08:59
A voir également:
- Problème de couple - Comprendre pourquoi ça ne va pas ?
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 920
6 déc. 2016 à 08:22
6 déc. 2016 à 08:22
Certaines personnes ne sont pas très enclins à avoir des rapports sexuels.. on les appele les asexuels.. une autre hypothèse: homosexualite refoulée?.. PAS toujours simplement de comprendre l'autre.. il faut de l'amour et du temps..
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 08:45
6 déc. 2016 à 08:45
Bonjour,
Moi j'ai l'impression que tu as affaire à quelqu'un qui ne sait pas où il va. Il a milles projets en tête qui ne vont pas aboutir parce qu'il fuit les responsabilités. Il pense tous le temps. Ça me rappelle fortement quelqu'un avec qui j'ai construis ma vie et j'en ai souffert. La routine il n'apprécie pas, il a besoin de bouger de voir ailleurs. Ca connote un homme instable. À toi de voir, de décider si continuer ou pas avec lui.
Moi j'ai l'impression que tu as affaire à quelqu'un qui ne sait pas où il va. Il a milles projets en tête qui ne vont pas aboutir parce qu'il fuit les responsabilités. Il pense tous le temps. Ça me rappelle fortement quelqu'un avec qui j'ai construis ma vie et j'en ai souffert. La routine il n'apprécie pas, il a besoin de bouger de voir ailleurs. Ca connote un homme instable. À toi de voir, de décider si continuer ou pas avec lui.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 920
6 déc. 2016 à 08:48
6 déc. 2016 à 08:48
Probablement mais cela n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles.. mais cela y participe probablement.. tu as raison..
La question de l'asexualite, sujet tabou, mérite néanmoins d'être posée
La question de l'asexualite, sujet tabou, mérite néanmoins d'être posée
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
Modifié par begonie le 6/12/2016 à 09:01
Modifié par begonie le 6/12/2016 à 09:01
Bonjour
Pour cette question, en double, Pseudo Justeunefemme a posé la question sur le forum " sexo " de JdF, forum plus adapté à ce type de problèmes de couple.
Information donnée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2135893-probleme-de-desir-il-ne-me-desire-plus-apres-8-mois-seulement
Question sur " Sexo " ici : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-46941-on-ne-couche-plus-ensemble
Pour éviter deux discussions en parallèle, je vais donc fermer la question ici.
Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour cette question, en double, Pseudo Justeunefemme a posé la question sur le forum " sexo " de JdF, forum plus adapté à ce type de problèmes de couple.
Information donnée ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2135893-probleme-de-desir-il-ne-me-desire-plus-apres-8-mois-seulement
Question sur " Sexo " ici : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-46941-on-ne-couche-plus-ensemble
Pour éviter deux discussions en parallèle, je vais donc fermer la question ici.
Désolée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie