Vie
Bonjour,
je m appelle marie j ai une vie de merde j ai pas de boulot je nai rien ma fille ne veux pas que je voye mes petit enfant sa fait 2 an es demi meme mes garcons je les es pas revue je sui avec une personne qui je croit m aime mes moi j ai pas le droit d etre aimer car je travaille pas je veux en finir maintenent
je m appelle marie j ai une vie de merde j ai pas de boulot je nai rien ma fille ne veux pas que je voye mes petit enfant sa fait 2 an es demi meme mes garcons je les es pas revue je sui avec une personne qui je croit m aime mes moi j ai pas le droit d etre aimer car je travaille pas je veux en finir maintenent
A voir également:
- Vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour.
Tu as quel âge Marie ?
Qu'est-ce que tu comprends, toi-même, de cet éloignement de tes enfants ?
Est-ce que tu as cherché à les contacter, à les inviter pour un repas de famille par exemple ?
A ton avis, qu'est-ce qui s'est passé qui a donné lieu à la décision de ta fille de ne pas laisser ses enfants rencontrer leur grand-mère ?
Tu as quel âge Marie ?
Qu'est-ce que tu comprends, toi-même, de cet éloignement de tes enfants ?
Est-ce que tu as cherché à les contacter, à les inviter pour un repas de famille par exemple ?
A ton avis, qu'est-ce qui s'est passé qui a donné lieu à la décision de ta fille de ne pas laisser ses enfants rencontrer leur grand-mère ?