Mettre fin à Sa vie

Bichounette - 7 déc. 2016 à 14:11
houyemxu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 15:39
Bonjour,
Je n'ai plus envie de mé battre j'ai trop de déception plus d'amis personne je n'ai aucune attache à cette vie l..les déceptions s'enchaîne elle sont trop forte et l'engloutissement j'ai la colère laviolence qui s'installe ça mène à la folie
A voir également:

1 réponse

houyemxu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 1
Modifié par houyemxu le 7/12/2016 à 16:09
bonjour!
Ne pense jamais que tu es le seul avec des difficultés dans cette vie , chaque personne au moins a quelque chose qu'il n'est pas content avec , mais ça restera pas pour toujours , un jour tout va changer au meilleur.
Ne pense pas que tu est seul ou indésirable je suis sure que quelqu'un t'aime et tient à toi.
je ne sais pas vraiment comment je peut vous aider , et aussi le français n'est pas ma langue maternelle ^^
Je ne sais pas qui l'a dit, mais il est si vrai "La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image "
j’espère que je reçoit une réponse de ta part. be strong :)
0