Je suis en chute libre

phasma Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 7 déc. 2016 à 07:48
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 déc. 2016 à 11:10
Bonjour,
J'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un soucis hier alors que j'allais en conseil de classe car je suis délégué et bien les profs nous on dit que ça allait être impossible pour moi et ma meilleure amie qui est délégué aussi d'aller en seconde générale le problème c'est qu'on a le niveau pour rien du tout et ma mère hier ma fait comprendre d'une certaine manière que j'avais raté ma vie si je commencer comme ça et que lui mon frère avait réussie comparer à moi et je me suis sentie très mal et depuis hier je pleure sans arrêt ma meilleure amie m'a fait comprendre que elle aussi avait pleurer et on a décider de partir toute les deux c'est trop fatiguant de vivre ne me dites pas que c'est juste une phase et tout va s'arranger ou bien que je dois renouer avec ma mère parce que sincèrement j'ai essayer . La je cherche juste un moyen pour partir définitivement je pense que j'ai plus rien à faire ici ça fait longtemps . Je ne veux pas aller voir un médecin juste la maintenant je dois aller en cours juste le matin mais j'ai pas la force je suis actuellement entrain de pleurer et si je vais en cours je vais pleurer dans les toilettes du collège . Je sais pas trop se que je veux juste je me sens mal et je crois que je vais faire une connerie aujourd'hui peut être m'ouvrir les veines ou prendre des médicaments. S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 déc. 2016 à 08:35
Bonjour.

Il y a toujours une solution.
Tu as pu discuter avec le ou la responsable de ta classe autour de ta situation et ce qu'il y a comme solution possible pour la suite ?

A 14 ans ta vie n'est pas terminée et ton avenir n'est pas définitivement noir et définitivement terminé.

Evite de faire ces gestes destructives. En tant que déléguée tu as assumé des responsabilités ce qui prouve que tu as des qualités intéressantes, et ton amie aussi.

Il faudra donc plutôt agir d'une façon constructives, pas via des TS mais en demandant un rendez-vous avec ceux ou celles qui ont la compétence pour t'aider à te situer et comment envisager une suite.

Ton avenir ne s'arrête pas suite à un échec.
2
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 déc. 2016 à 11:10
Et en passant tu n'as pas pris contact avec la MDA dont il était question au mois de mai ?
0