A voir également:
- Dogmatil et côlon irritable
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Côlon irritable aliments interdits - Accueil - Alimentation et maladies
- Librax côlon irritable avis - Guide
- Spasfon colon irritable - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour et bienvenue,
On ne change jamais une posologie sans la supervision du prescripteur.
On ne change jamais une posologie sans la supervision du prescripteur.
koryn7
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour et merci je suis d'accord mais le prescripteur est en Belgique, injoignable et j'habite en Espagne sans en comprendre encore la langue et personne ici ne sait.
Andy31200
Messages postés
150850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 530
Je te déconseille fortement de continuer ta baisse progressive sans avis, tu risque en effet un " effet rebond " qui risque de faire réapparaitre les symptômes dont tu souffre voire plus intenses qu'avant ( le rebond )
merci je crois que je l'ai déjà cet effet, j'avais eu la permission de passer à 50 mgs je reste donc à cette dose? l'effet rebond va t il s'atténuer? merci de vos conseils précieux.
j'étais traitée en Belgique pour attaques de panique intenses, anorexie et dépression par sipralexa, dogmatil et tranxene, j'étais guérie puis ici en Espagne on m'a donné les médicaments génériques et j'ai eu plein d'effets secondaires, je suis parvenue en déboursant beaucoup à récupérer dogmatil et sipralexa, pas encore tranxene, ma bouée de sauvetage s'est écroulée avec tout ça, quand j'ai repris l'antidépresseur il avait un effet beaucoup plus fort et le dogmatil pire encore, j'ai donc, avec avis, diminué de moitié le dogmatil qui est encore 3 fois trop fort, les attaques de panique sont réapparues et ne cessent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question