Je veux me suicidé

mohamed - 8 déc. 2016 à 22:14
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 9 déc. 2016 à 18:06
Bonjour,
j'ai 45 ans j'ai aucun gout de vie je veux me suicidé

3 réponses

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
9 déc. 2016 à 09:39
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe exactement qui te fait avoir des idées suicidaires ?

Est-ce une situation qui dure depuis un certain temps déjà ?
Tu es en dépression ?
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
Modifié par begonie le 9/12/2016 à 17:32
A mohamed

Il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur signaler car personne ne pourra t'aider dans ce cas-là.

Merci de ré-écrire ton texte ici après avoir cliqué sur " Répondre au sujet ".


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
bonjour,
je vous pose une question:
Est que ça existe des homme qui sont aucun sentiment coté femme
je me suis marié deux fois est toujours les meme .pas des sentiment de se coté de puis mon enfance j'ai jamais parler a quel'qu'un de se chose la c'est mon secret que je la cache de puis ma jeunesse j'ai toujours souffrir jusqu'a maintenant pour ça je me suis penser a suicidé dans la silience merci
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
Modifié par begonie le 9/12/2016 à 18:09
Cela vaut vraiment la peine de contacter un CMP (Centre Médico Psychologique), déjà pour ces pensées suicidaires et cette déprime +++++ que tu vis actuellement et peut-être même depuis un bon moment.
Demande conseil à ton médecin personnel et une orientation vers le CMP proche de ton domicile.
Tu peux aussi prendre contact directement.
N'hésite pas de leur demander un rendez-vous pour un entretien. Ces professionnel(le)s de la santé sauront comment t'aider en tenant compte de tes préoccupations et de tes besoins personnels.

Voilà un lien vers l'information et les adresses selon les régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les entretiens y sont gratuites. Il ne faut donc pas te soucier pour cet aspect financier.

Il se peut que ce soit fermé durant le weekend mais essaye quand-même de téléphoner.
J'ai vu qu'on peut téléphoner du Lundi au Vendredi de 09h à 19h.

Donc, n'hésite pas et téléphone de suite.
0