Je suis perdu
Liloutecotty
-
29 juil. 2017 à 09:01
begonie Messages postés 87241 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 juil. 2017 à 09:48
begonie Messages postés 87241 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 juil. 2017 à 09:48
A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 29 juil. 2017 à 09:49
Modifié le 29 juil. 2017 à 09:49
Bonjour et bienvenue,
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire confiance en ton psychiatre, l'idée de l'hospitalisation courte est bonne et permettra d'affiner le diagnostic et mettre en place un traitement moins sédatif.
Quand à la demande MDPH, si tu n'es plus apte au travail, c'est ton psychiatre qui l'évaluera
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire confiance en ton psychiatre, l'idée de l'hospitalisation courte est bonne et permettra d'affiner le diagnostic et mettre en place un traitement moins sédatif.
Quand à la demande MDPH, si tu n'es plus apte au travail, c'est ton psychiatre qui l'évaluera
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
begonie
Messages postés
87241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
29 juil. 2017 à 09:48
29 juil. 2017 à 09:48
Bonjour.
Tu cites : " mon psychiatre m'a conseillé de faire une hospitalisation 2 à peu près une à trois semaines "
Ton psychiatre a raison. Mieux vaut couper de la vie quotidienne durant une si courte période pour une suite adaptée à ta situation après un temps d'observation et de soins dans une structure hospitalière.
Discute avec ton mari pour trouver une solution familiale durant cette période.
C'est à toi maintenant de décider, avec l'aide de ton psychiatre, de faire ce pas pour ton bien et secondairement le bien de ta famille.
Tu cites : " mon psychiatre m'a conseillé de faire une hospitalisation 2 à peu près une à trois semaines "
Ton psychiatre a raison. Mieux vaut couper de la vie quotidienne durant une si courte période pour une suite adaptée à ta situation après un temps d'observation et de soins dans une structure hospitalière.
Discute avec ton mari pour trouver une solution familiale durant cette période.
C'est à toi maintenant de décider, avec l'aide de ton psychiatre, de faire ce pas pour ton bien et secondairement le bien de ta famille.