Les discussions
Angoisse, peur de devenir fou
FerméBonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 21ans, après avoir consulté le forum j'ai pu lire des sujets qui me ressemble complètement, je vous explique ...
Qu'est ce qui m'arrive
Bonjour, voila depuis que j'ai 15 ans, je me suis toujours habillé en femme en cachette . que ce sois vêtements ( robes ou jupes ) au sous vêtements...
Je veux mourir...
RésoluJe suis à l'aube de mes 33 ans.... Je veux mourir J'y pense chaque jour. J'ai fait ma 1re tentative fin janvier. Mon mari m'a quitté après 14ans, ...
Mourir
Bonjour, Mon mathematique .marquer. a venu tres tres mauvais Je veux mourir Je veux se suicider
Il dort toute la journée malgrer son traitement
Bonjour, j'ais un fils schizophrène 39ans malade depuis 22ans qui dort toute la journée malgré sont traitement avez vous déjà eux un cas similer e...
Besoin d'apaisement
Bonjour, voila je cela fait quand même bien 5 ans que j'y songe, mettre fin à mes jours. J'ai 20 ans, et je n'aime pas la vie, j'ai l'impression que l...
Je veux me suicider
Bonjour , je vous écris ce texte pour vous demander si je dois me suicider . Mon père est en dépression énorme depuis ma naissance : tremblement , bo...
À l'aide :mal dans ma peau
Bonjour, voila j'écris sur ce forum parce que je n'ai trouvé personne a qui parler j'ai 31 ans et je suis mal dans ma peau j'ai tjrs eu cette sensat...
S'il vous plais repondez moi
Bonjour tout le monde ça fais déjà 2 mois que je soufre de battement de coeur fort tout le temps accompagné de sensations bizarre dans la gorge et l'e...
Effets secondaires du donormyl
Bonjour je prends un demi-comprimé de donormyl un jour sur deux. Quel qu'un connaît-il les effets secondaires car c'est pour l'instant la seule cho...
Je veut me suicider
Bonjour, je veux & vais me suicider ! javais déjà repousser parce-que j'ai rencontre une femme , mes mes problème remonte des que je crois que sa va...
Suicide sans douleur
RésoluBonjour, Quelqu' un connaît un moyen de se suicider sans douleur svp? Merci à vous
Donnez moi une solution pour mourir
Bonjour Je souhaite mettre fin a mes jrs ,n'essayez pas de me dire quoi que se soit ,je veux juste une solution rapide ,j'ai déjà avaler des somnifèr...
À dieu
Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans Je suis sur le point de mettre fin à mes souffrance, je n'est personne à qui parler de tout sa.. Je n'arrive pas à pa...
Besoin de vivre?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai savoir à quoi sa sert de vivre ? Parce que vivre est plus souffrant que de mourir, je suppose. Sa serais d'une durée...
Une histoire stratégique
FerméBonjour, Je suis sortant d’une formation dans l’artisanat, et j’ai compris de façon consciente ce qu’etait une stratégie vers 25 ans Pourt...
Stress et phobie
Bonjour, Je voudrais avoir des avis : Tout a commencé en 4ème (j'ai 18 ans aujourd'hui) j'ai commencé à avoir la phobie de vomir, dès que j'allais ...
Sante
je suis stresse comment je vais me soulager
Succide
salut moi j ai eu le regret de sortir ma femme de la voiture ou elle et decedee peu de temps apres je m en suis jamais remis car elle avait notre enfa...
Du sang rouge vif dans les selles
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai du sang bien rouge quand je vais a la selle. Je pensai aux hémorroïdes bien sure mais le truc, c'est que j'a...
Je ne veux plus de ma vie
Bonjour, tout comme la jeune personne de 17 ans de madagascar... je veux pouvoir quitter ce monde trop de desespoir de souffrance... aidez moi sv...
Hypersomnie: où diagnostiquer?
Bonjour, Je suis hypersomniaque mais mon entourage ne me croit pas. J'ai bientôt 20 ans donc je sors fraichement de l’adolescence et depuis 1 an e...
Peur de la gastro
Bonjour, pour éviter la gastro et ça fonctionne, mettez de l'huile essentielle de RAVINSARA sous la plante de pieds le matin et le soir (3g) en périod...
Depression à 13 ans ?
Bonjour, je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans je pense que je fais une dépression ou autre chose mais je ne me sens pas bien. Je suis ultra sensible dep...
Point de non retour
Bonjour Madame et Monsieur, j'ai 73 ans, malade (entre autres) cancer, anévrisme de d.46 et une poche urinaire. J'ai raté ma vie, je ne vois plus me...
J'ai le mal de vivre.
FerméBonjour, Ca fait un très long moment que je souffre en silence, la vie me semble interminable, j'ai du mal à trouver des raisons de vivre. J'ai un...
Je veux mourir.
Bonjour, Je voudrais savoir comment me suicider le plus vite j ai 18 ans et mes meilleur amis sont décéder devant moi ect et je veux me suicide au p...
Mon beau-père fait souffrir ma mère psychologiquement
Bonjour, j'ai 21 ans je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais encore personne mais il fallait que je me livre, je n'en peux plus. Je ne sais plu...
Crise d'angoisse
Bonjour, Bonjour je viens de lire quelques poste sur ce forum et ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule et surtout pas folle. J'ai fais pl...
Comment faire pour oublier le harcèlement scolaire...
Bonjour, Aujourd’hui, cela fait bien longtemps, mais je ne suis pas capable de tourner la page quant au passé (harcèlement scolaire durant trois...
Enfant violent
Résolu/FerméBonjour, Mon fils agé de 11 ans est violent, il n'arrete pas de taper les autres enfants, tantot il est doux comme un agneau et parfois agressif,...
Je suis seule face à une ivg
Bonjour, je dois subir une ivg bientôt je suis en déprime je ne sais pourquoi je ne fais que penser a la personne concernée qui est juste un ami mais ...
Elle veut de la distance
Bonjour, je m appel david,et ma femme et moi on a plus de rapport depuis qlq mois..mais quandmeme malgré que elle me dit que elle m aime plus elle m...
Suicide sans souffrir situation tordues
Bonjour, Je n'arrive pas à me remettre d'une déception amoureuse. Je n'ai plus de plaisir à la vie j'ai le couteau en main et je commence à cou...
Fatigue y’en a marre
Bonjour, Salut alors moi voila j’ai seulement 16 ans et je suis depuis un mois malade je sais pas ce sue j’ai je me sens tout le temps fatigué et j’...
Comment mourir sans soufrances ?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais me suicider parce que plus rien ne me rattache à ce monde cruel. je me scarifie mais je n'en meurs pas parce que ...
Plus envie de vivre
Bonjour, j'ai 68 ans et je suis tomber amoureux d'une femme de 58 ans tous allais bien jusqu'à ses derniers jours elle a rompus sans motif comme cela ...
Dépression et des rechutes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai l'âge de 15 ans je suis suivie par un psychiatre pour divers trouble psychologiques et neuromoteurs je prends plusieurs psy...
Besoin d'aide, fatigué et envie de mourir
Bonjour, Je suis fatigué je n'en peut plus je veut mourir
Comment se suicider rapidement et sans douleur ?
Résolu/FerméBonjour, Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me suicidé très facilement et rapidement sans douleur merci.
Je ne suis pas bien dans ma vie
Bonjour, Bonjour je m'appelle hanane j'ai 21 ans je ss étudiante je fait un BTS en GRH mais je ss dégouté de ma vie je c pas ksk je veut mzis la seu...
Je veux me suicider
Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 11ans et en se moment j'ai envie de me suicider mes parents et mes amis ne le remarque pas ... J'ai pas de Soeur ni...
Je stress en rapport a une maladie
RésoluBonjour, Récemment au info j'ai entendu qu'un enfant était mort de la rage. Ayant des animaux et fait des recherches , j'ai très vite stresser et je...
Je dors trop
Bonjour, Je dors trop et reste fatigué J ài un soucis aux yeux,sous anti dépresseur,cholestérol,épine calcaneenne,trop de fer stage dentiste,perte...
La fin d’une vie...
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et je n’en peux plus de la vie...je n’arrive plus à avoir un sourire...je suis à bout...je pense que j’ai u...
J'ai besoin de parler,je souhaite me suicider
Bonjour, j'ai 16 ans,ce qui est très jeune je le sais,mais j'ai envie de mettre fin à mes jours.Cela m'était deja arrivée il y quelques années mais ...
J’en peux plus
Bonjour, Bonsoir j’en peux plus de ma vie je veux en finir ma femme et partie avc mé deux enfants
Problème qui concerne mon caractère et mon attitude
Bonjour, j'ai des problèmes ... en ce qui concerne mon caractère et mon attitude face a mes amis. J'aimerais avoir des conseilles. Répondez au pl...
Aide pour se suicider sans douleur et vite urgent
FerméBonjour, puis je avoir de l aide pour mettre fin a mes jours la vie est devenu trop difficile pour moi perte de boulot dettes qui s accumule on m a ...
Je me sens seule pourtant j'ai des amies
Bonjour, Je me sens seule , Je ne sais plus quoi faire ,.... Je suis dans un groupe , Je suis bien intégré mais malgré tout je me sens seule, à par...