Suicide sans souffrance

Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 20:54
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 13:10
Bonjour je suis maman de 2 merveilleux enfants que j'aime énormément du meme papa et nous somme ensemble depuis 11 ans et malheureusement 11 ans de malheur car c'est un homme très jaloux je n'est le droit de rien faire je ne peux pas m'habiller comme je veux il me suis partout il me fait dès crises pour tout est n'importe quoi mais la j'arrive à un point de non retour je suis au bout de les limites donc je cherche un moyen de me suicider sans trop souffrir

17 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 21:12
Bonsoir Karen...
J'ai une meilleure idée si tu veux bien.
Tu as 2 merveilleux enfants, mais un mari insupportable.
Pourquoi mettre fin a ta vie alors que tu as des enfants qui te rendent heureuse et qui ont besoin de toi ? Pourquoi ne pas mettre un stop a cette situation avec ton mari ?
Aies une discussion ferme avec lui, "ou tu changes ou je te quitte". C'est préférable que le suicide tu ne crois pas ?
Oui tu as raison, tu as le droit a une liberté sans suspicion. Vivre sous contrôle est intolérable, ou il a confiance il te lâche un peu, ou tu reprends ta liberté il existe d'autres hommes plus compréhensifs et qui font confiance a leur compagne ou femme.
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 21:19
Nous avons eu des centaines de discussion je lui est dit 10000 fois si tu change pas je parts sa va au début après sa recommence et si je part je suis dehors avec mes enfants car c'est lui qui travail donc la maison c'est à lui avec tous ce qu'il y a dedans donc je ne peux pas partir est me retrouver dehors avec mes enfants je n'est pas le choix il arrive toujours à ces fins je cede toujours nous n'avons presque plus de relation sexuel il ne me fait pas confiance il m'accuse de le tromper il dit que les enfants ne sont pas de lui il se met dès film en tête c'est incroyable par moment je c'est plus quoi dire tellement c'est grave ce qu'il peut penser et dans ces parole il me fait tellement de mal
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 21:30
Dans ta situation, il faut commencer a chercher tes droits, car tu es au bord du suicide, tu postes pour ça, même si bien sur c'est un appel au secours.
Ici tu auras des conseils mais pas des miracles. Tu sais que tu ne tiendras pas longtemps. Beaucoup de femmes préfèrent affronter la difficulté de la vie avec leurs enfants et se libérer d'un homme tel que le tien.
Alors entre le suicide et la misère momentanée, le temps que tu puisses trouver un travail, que préferes-tu ?
Il travail toi non, tout n'est pas a lui, dans un couple marié c'est fifti-fifti.
Commences a te renseigner, car ta situation n'est pas tenable.
N'as-tu pas de la famille pour te soutenir pendant quelque temps ?
Des parents ?
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 21:44
Nous ne sommes pas marié nous somme pacse depuis bientôt 2 ans si j'ai de la famille il savent comment il est mais ne font rien pour m'aider il me disent tous tu fait ce que tu veux c'est ta vie certes je préfère être courageuse affronter l'avenir meme si sa va être dur mais je ne suis pas assez courageuse et si je le quitte j'irais où avec 2 enfants et meme lui il me feras la misère donc je ne serai jamais tranquille la seule solution c'est que un de nous 2 meurent étant à bout je crois que sa sera moi je compte passer à l'acte ce soir quand tout le monde sera endormie mais je ne c'est pas si j'irais au bout ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 21:57
Marié ou pacsé c'est presque la même chose.
Et oui, il sait te tenir car tu n'oses le quitter et il compte bien sur cela pour ne pas te lâcher. Mais si tu partais, il se peut qu'il vienne te supplier de revenir au bout d'un moment. Il faut que tu aies ce courage, tu as des enfants dont tu n'as pas le droit de les priver d'une mère, penses-y.
Fait le dos rond avec tes parents pour qu'ils t'aident peut-être un peu. Mais va voir une assistante sociale, il faut parler de ta situation et des possibilités d'aide diverses si tu partais. Le suicide n'arrange rien, il créera seulement des séquelles certainement a vie pour tes enfants. Alors après toi, peut-être que tu seras surprise de voir arriver un de tes enfants, ayant fait la même chose que toi, dans quelques années.
Oui, dans des familles ou il y a eu suicide, ça se répète plus qu'ailleurs. Ce n'est pas ce que tu veux ? Alors affrontes tes difficultés avec courage, ne les fuies pas.
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 22:04
Oui je pense à mes enfants c'est pour sa que je ne suis pas encore passer à l'acte mon fils a 7 ans et ma fille 2 ans il sont si jeune pour affronté ce genre de chose et comme je vous l'ai dit je n'est pas le droit de sortir allez voir une assistance social sa va être compliqué à moin que sa puisse se faire par téléphone
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 22:06
Merci pour vos conseils
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 22:08
Rassures moi, tu postes de France ?
Pas le droit de sortir ?? Mais tu le fais point a la ligne, s'il te frappe c'est la plainte. Tu te mets toi même trop de restriction, et il en profite.
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 22:13
Oui je suis en France je comprends que sa vous choque non il ne me frappe pas c'est quelqu'un de très gentil de base mais c'est sa jalousie qui lui fait faire tout sa je ne sort pas pour ne pas faire encore plus d'histoire entendre crier etc ... je vais essayer de suivre vos conseil je vais me battre pour mes enfants je vie pour eux pas pour lui vous avez raison
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 22:27
Quand même !!! Il te faut des coups de pieds au c.. Pour comprendre que dans la vie il faut se battre pour son bien-être, ça ne vient pas sur un plateau en argent.
Tu ne le contraries pas pour qu'il ne crie pas, mais tu t'en fout qu'il crie, se soucie t-il de toi ? Non. Alors ne penses plus a lui ou a ses crises ou cries, penses a toi,a tes enfants et ton avenir, car tu es bien jeune encore j'imagine, et après un mauvais passage tu retrouvera ce qu'est le vrai amour.
Prends ta vie en main et dorénavant relève la tête. Tu fais, je ne dirai pas ce qui te plait mais tout ce qu'une femme peut faire sans consentement de son homme. Tu n'es pas une prisonnière, content ou pas quelle difference, donc fait, vie, renseignes toi.
Et si voyant ta fermeté il recommence a devenir conciliante restes fermes, tu lui dis clairement dorénavant je fais ce que je veux. Avec un homme comme ça c'est la fermeté qui marchera ou pas la peine de chercher a rester avec lui.
1
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 974
26 juil. 2017 à 22:35
bonjour
il existe des associations dans les grandes villes qui vous aident a un nouveau départ prenez contact avec une assistante sociale ou les services sociaux de votre commune
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 22:37
Merci
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 juil. 2017 à 10:56
Tu seras la seule fautive si tu te fais avoir a chaque fois.
Il faut que tu montres ta détermination et être sans concession sur certaines choses, sinon tu auras du blabla toute ta vie et sans resultat.
Parfois, et je pense que tu en es arrivée la, il faut se dire, ça passe ou ça casse une fois pour toute, et ne pas, si ça biaise te dire je lâche du mou cela s'arrangera.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 juil. 2017 à 12:37
Il sera toujours le père de tes enfants et pourvu que tout se passe bien. Mais qu'il fasse toujours parti de ta vie....
Une fois que tu as tournée la page et surtout que aies trouvée un homme qui te rendra heureuse, il ne fera plus parti de ta vie, ce sera du passé, ce n'est pas la même chose.
Tu réfléchies bien et tu prends la décision qui te semble la meilleure.
Bon chance.
1
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
26 juil. 2017 à 22:35
Oui je comprend j'ai 28 ans nous sommes ensemble depuis mes 16 ans sa à toujours été comme sa je c'est que c'est pas normal d'avoir une tel vue surtout qu'on a à qu'une et qu'il faut en profiter merci pour tes conseil je vais essayer d'en faire bon usage je te tien au courant pour la suite j'espère que sa ira je vais commencer à chercher du travail pour septembre car ma fille rentre à l'école j'aurais plus de libertés pour faire ce que j'ai à faire merci de tout Coeur ❤️ bonne nuit
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2017 à 22:51
28 ans. Tu as la vie devant toi.
Ne recommences pas les mêmes erreurs a l'avenir, un homme et une femme c'est du respect, de la confiance et la liberté, en dehors des obligations du couple mais reciproque. Monsieur n'a pas plus de liberté que madame, et cela, il faut l'affirmer d'entrée, dès que le problème se pose. Tu es l'égale de ton homme, ni plus ni moins, ne l'oublie jamais, et n'acceptes jamais le contraire.
Bonne chance.

0
Fred85100 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
27 juil. 2017 à 00:10
Bonsoir Karen62110, je souhaite t'adresser tout mon soutien dans la situation que tu traverses. Comme dit plus haut tu es très jeune et a encore toute la vie devant toi et surtout des enfants que aimes tendrement, qui ne demandent qu'une chose, grandir avec leur mère. Je n'aurai ni un discours de psy ni un discours moralisateur à ton encontre, mais seulement le témoignage de mon expérience. J'ai fait une TS à mes 18 ans, ratée sinon je ne serai plus là aujourd'hui, ceci m'a fait prendre conscience de ma limite d'encaissement. Limite que tu as atteinte aujourd'hui, et celle pourquoi tu penses au suicide aujourd'hui. Cette idée de suicide vient tout bonnement de ton cerveau, qui sûr son point de rupture t'insuffle l'idée que la solution finale supprimera toute souffrance... L'esprit ne pouvant se donner la mort lui même, contrairement au corp qui lui meurt de vieillesse ou de maladie. Si le discours d'un psy ne sera que fiction par rapport à ton vécu, il pourra te faire prendre conscience de ta limite. Suis les conseils plus haut pour améliorer ta situation et celle de tes enfants, car aujourd'hui tu as atteint une limite, soit qui paraît insurmontable, mais le simple fait que tu en as parlé ici, fait que tu as commencé à en prendre conscience, et donc si tu suis les conseils précédents, tu dépasseras cette limite, pour toi et tes enfants.
Longue et belle vie à toi,
Bonne nuit.
0
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
27 juil. 2017 à 09:50
Le pire c'est que je les déjà quitté une fois j'avais 1 seule enfants à ce moment j'étais reparti chez mes parents avec mon fils et depuis je regrette le jour où je suis retourné à la maison le problème c'est que je ne peut pas partir comme sa mes enfants on tout le confort qu'il faut ici à la maison si je part je me retrouve sans rien je ne c'est pas quoi faire soit je reste ici et je continue à vivre comme tel pour mes enfants pour pas qu'il soit priver de leur confort ou soit la solution la plus radical pour tout le monde car je ne veut pas que mes enfants me voit malheureuse pleurer me disputer sans arrêt avec leur père il faut que je mette fin à tout ca le plus vite possible
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:50
Bonjour Karen
Pour ce qui est du "confort", ne te trompe pas non plus de l'essentiel.
Que tes enfants voient, vivent au milieu de leur parents qui se dechirent, cela n'est vraiment pas une chose meilleure que de vous voir séparé mais serein et pourquoi pas heureux chacun de son coté. Le confort mental pour un enfant est mieux que le confort matériel pour grandir s'il se sent aimer, c'est la paix et l'amour dont les enfants ont besoin.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
27 juil. 2017 à 10:49
Oui je suis d'accord avec vous il faut que j'ai une discussion avec lui j'espère que sa portera c'est fruits il va encore me faire sont numéro de l'homme qui ne peut pas vivre sans moi il va encore me supplier de lui donner encore une dernière chance et bla-bla-bla et à la fin on en revient toujours au meme point
0
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
27 juil. 2017 à 11:03
Il recommencera à chaque fois je le c'est donc la meilleure solution c'est que je doit le quitter une bonne fois pour toute surtout que depuis un petit moment j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui et lui j'ai du mal à le comprendre il dit qu'il m'aime à en mourir mais quand on aime sa femme on ne lui fait pas autant de mal il ne me fait jamais de petite attention qu'un homme doit faire à sa femme donc la seule solution est de partir et que l'on recommence notre vie chacun de notre côté mais il fera toujours partie de ma vie malheureusement par rapport à mes enfant et en aucun cas je les priverait de leurs père
0
Karen62110 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 5
27 juil. 2017 à 13:10
Merci je vais y réfléchir à tête reposée car la ma tête va explosé merci à tous pour vos conseils à bientôt
0