Une complicité

Mémé03 - 29 juil. 2017 à 16:00
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 29 juil. 2017 à 16:19
Bonjour,
J'ai 13 ans , j'ai une cousine qui s'appelle Elsa et pour moi c'est plus qu'une cousine cest ma vie on a une complicité que jamais personne a déjà eu on est hyper hyper proche et on arrive pas a ne plus se parler et ya commencé a avoir des histoires dans la famille je dit pas les histoires c'est familial et après entre son père et mes parents bah ils se font la guerre et ducoup a cause de sa on se voit rarement et sa ma mère arrete pas de me dire tu arrete de lui parler tu coupe les ponts tu l'as supprime de partout et si j'entends que tu lui parle encore sa va aller loin et pour lui faire comprendre que je peut pas que c'est impossible je l'isole dans ma chambre entre 4 murs , je mange plus le matin , le midi , ni le goûté et le soir pareil et j'aimerais avoir une solution pour aller a l'hôpital peut être que ma cousine pourra enfin me voir la bas en discret psk enft on se parle en cachette et peut être que j'arriverais a faire comprendre a les parents que je peut pas que c'est toute ma vie je sais je suis assez folle pour avoir une solutions comme sa mais quand tu tiens vrm a une personne tu pourrais tout faire pour elle
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
29 juil. 2017 à 16:09
Bonjour,
Un peu de sérieux, les hôpitaux sont plein de personnes en souffrance , les urgences sont surchargées et toi tu voudrais que l'on t'aide à être hospitalisé pour que ta cousine te visite ??? tu te moques de nous ?
Je comprends que cette situation te préoccupe et te propose d'aller en parler dans une "maison des adolescents, tu y trouvera des professionnels habitués à ce genre de soucis, c'est ici, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
29 juil. 2017 à 16:15
Bonjour

La vie dans une famille comme à l'école, comme dans un groupe n'est pas toujours facile et des " ruptures " ou des " fins " d'amitié aussi brutales sont difficile à digérer.

Ne te mets pourtant pas en danger pour cette situation.

Il y a bien d'autres solutions.

Tu peux t'inscrire sur un site reconnu destiné aux adolescents pour y discuter de ses problèmes rencontrés.

Voilà un lien vers l'information : https://www.filsantejeunes.com/

Il y a moyen pour discuter personnellement sur le site et même par téléphone.

Evite donc de te mettre en danger.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
29 juil. 2017 à 16:16
Aussi oui, et que notre ami m'excuse de m'être un peu emporté...;-(
0
begonie Messages postés 85928 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
29 juil. 2017 à 16:19
Salut et désolée Andy je n'avais ( à nouveau ) pas vu ta réponse.
Je prend un peu (beaucoup) de temps durant la réponse et navigue sur le Net avant de l'envoyer.
0