Y en a marre

Titos51 - 28 juil. 2017 à 00:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2017 à 01:07
Bonjour, j'ai un mal être depuis un certain temps, ma femme m'a laissé à plusieurs reprises tous seul avec mes enfants, il y a pas longtemps, elle a pris une certaine somme sur sont compte et elle est partie le premier jour de mes vacances s'éclater toute seule pendant 10jour en me laissant sans argent avec mes enfants. Je lui ai envoyé des messages, je l'ai appelé tous les jours, mais sans nouvelles! Je ne sais pas ce qu'elle a fait, où elle a été, et avec qui? Ça m'a fait si mal, j'ai pleuré tous les jours, à un point où je n'avais plus de larmes, je lui ai demandé se qu'elle a fait tout ce temps, mais tout ce qu'elle m'a raconté pu le mensonge à plein nez, et surtout, ce n'est pas crédible. Aujourd'hui! J'en ai plein le crâne, quand je l'a regarde, je n'ai que du dégoût, comment peut-on faire ça à sa famille, je voudrais juste m'endormir pour toujours et sortir de ce cauchemar, le mal est fait et j'aurais mal pour toujours, j'arrive pas à passer outre, je pense beaucoup à faire n'importe quoi, du moment où ça m'appaisera.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 juil. 2017 à 01:07
Bonjour

Te fais tu aider par un psychologue ?
0