J'ai 48 ans et mare de la vie et de cette justice de m***e

rage16 - Modifié le 27 juil. 2017 à 10:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2017 à 10:41
Bonjour,
Je suis divorcer la justice à donner mon fils de 14 ans à son père car il ai rester dans notre domicile et que ces frères et soeur sont de Bourgogne ou ai mon ancien domicile mon ex à remonter mes enfants contre moi je les vois plus depuis 4 ans et mon petit fils aussi j'ai rencontrer l'amour de ma vie met lui divorcer son ex lui demande pension compensatoire elle a remonter ces enfants qui venait et vienne plus contre leurs père puis il vient de tomber malade son ex femme lui a demander 40000 euro de pension compensatoire déjà plus de 10000euro avocat et bien immobilier pas liquider meuble dedans et maison fermer son ex femme part en vacances vas chez son copain travail admr à 16 et nous harcele de huissier on doit se marier car je l'aime tous les meuble chez nous mappartienne à moi vienne de mon divorce donc il a fallu que je face faire des courriers de tous se que j'achetais j'ai envoyer courrier notaire ***** 16 dont personne ne bouge pour vendre cette maison les avocats se foute de votre gueule vous etes bon qu'à payer le huissier vous essayer de parlementer arranger personne ne veux rien savoir cabinet ****** et associés avec qui rien ne peu s'arranger et l'avocat maître changeur de son ex prêt à tous pour gagner même écouter les mensonges de sa cliente et tribunaux qui suive sais vraiment honteux voila pourquoi mare de la vie on vas se marier car je l'aime et après a la vie à la mort même en ayant écrit ministre justice président tribunaux personne bouge voila belle la France Les gens on pas le droit d'être heureux
Je vais mourir car sait la seul solution je pense met je vais mourir avec dans ma vie l'homme que j'aime plus que tous...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 27 juil. 2017 à 10:41
Bonjour et bienvenue,
Deux choses :
-Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage en partie d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de "Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

-Tu dis :
"Je vais mourir car sait la seul solution "
Non, ce n'est pas la seule solution, tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0