A voir également:
- Mentale et trouble
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Trouble trophique - Accueil - Autres problèmes de peau
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charge mentale enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
28 juil. 2017 à 08:44
28 juil. 2017 à 08:44
Bonjour.
En tenant compte de cette situation particulière qui selon tes dires est " une relation à distance ", en plus du fait que tu cites que vous deux vous êtes des adolescents, il faudra te limiter et renvoyer ce jeune homme vers sa famille et lui suggérer une rencontre avec un professionnel de la santé tout en précisant clairement que toi tu ne peux pas l'aider.
En tenant compte de cette situation particulière qui selon tes dires est " une relation à distance ", en plus du fait que tu cites que vous deux vous êtes des adolescents, il faudra te limiter et renvoyer ce jeune homme vers sa famille et lui suggérer une rencontre avec un professionnel de la santé tout en précisant clairement que toi tu ne peux pas l'aider.
28 juil. 2017 à 10:17
C'est certes la première chose qui m'est venue à l'esprit que de l'envoyer voir un professionnel.... Cependant, il rit au nez lorsque n'importe qui propose d'aller voir un psychologue, quand à sa famille, bien qu'elle soit adorable, je doute qu'elle lui apporte un soutien réel.
28 juil. 2017 à 10:26
28 juil. 2017 à 10:29
28 juil. 2017 à 10:31
28 juil. 2017 à 10:34
Merci pour tes conseils !