Sujet Précédent Sujet Suivant Le suicide quoi Jo - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 17:11 Bonjour, Jai envi de me suicider car dans ma tet personne ne maime Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 questionados Messages postés 10 Statut Membre Ne te suivide surtout pas tu ferais du mal à plus de personne que tu ne te le crois, rappelle toi tout les bon moments que tu as passer dans ta vie. Jo Jai 22 ans jai passe plus de temp a soufrire que heureux pour moi ces la seul solution mais jai peur Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 27 822 Bonjour, Et que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Réponse 1 / 2 questionados Messages postés 10 Statut Membre Ne te suivide surtout pas tu ferais du mal à plus de personne que tu ne te le crois, rappelle toi tout les bon moments que tu as passer dans ta vie. Jo Jai 22 ans jai passe plus de temp a soufrire que heureux pour moi ces la seul solution mais jai peur
Jo Jai 22 ans jai passe plus de temp a soufrire que heureux pour moi ces la seul solution mais jai peur
Réponse 2 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 27 822 Bonjour, Et que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?