J'ai besoin de conseils, besoin d'aide à propos de moi même

Emma - 30 juil. 2017 à 23:35
 Emma - 31 juil. 2017 à 00:35
Bonjour, Je m'appelle Emma.

Je ne sais pas par ou commencer, tout à commencer il y a quelques mois, ma meilleur amie m'a "lâché" car elle ne supportais pas que j'aille en vacances, que je porte des vêtements "trop cher" à son goût etc, je pensé vraiment que entre meilleur amies la jalousie étais un sentiments inexistant, mais visiblement non, heureusement, j'ai réussis à me faire d'autre amis avec qui je m'entends très bien, mais voilà depuis que je ne parle plus à ma meilleure amie j'ai un vide, je garde des choses pour moi que j'ai très envie de partagé avec quelqu'un de proche et qui me comprend, mais je n'ai personne, et cet été a était très vide, je n'ai presque pas vu mes amis, et je me sens seule. Auriez-vous des suggestions ? Pour me sentir moins seule ?

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
30 juil. 2017 à 23:37
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
J'ai 16 ans
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
31 juil. 2017 à 00:17
A cet âge il y a plein de possibilités de se faire des ami(e)s comme :

faire partie d'une association pour des jeunes de ton âge, ou d'un groupe autour d'une passion commune (marche) ou d'une équipe sportive ou d'une institution d'aide comme la Croix Rouge ou ce qui permet aux gens de partager des activités diverses, de rencontrer des gens, de partager, de se faire des ami(e)s.
0
Oui, avant je pratiquer la natation en équipe, mais ma maman ne veut plus car cela prenais trop de temps sur mes études
0