Separation

Etoilediamant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 07:55
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 juil. 2017 à 08:38
Je me suis séparée il y a 15 jjours je suis mariée depuis 2 ans. J'approuve cette séparation car mon mari est bi polaire associé à un tempérament orgueilleux et jaloux. Je n'étais plus sereine depuis plusieurs mois car il ne supportait plus mes enfants et je ne pouvais plus le tolérer
Mais j'ai par moment des sentiment de vide d'angoisse énorme comme paralysée
Je suis dans l'attente de ses nouvelles ( je n'en donnerai pas ) pourquoi suis je dans l'attente ?

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 30 juil. 2017 à 08:52
Bien le Bonjour,

Tu cites : " pourquoi suis je dans l'attente "

et : " j'ai par moment des sentiment de vide d'angoisse énorme comme paralysée "

C'est difficile à te répondre ....... suite à des sentiments divers comme un certain degré de culpabilité, un début de deuil difficile
à " entamer ", le deuil de la relation ...suite peut-être à une difficulté à gérer, seule, ta décision, ton choix, donc peut-être à ce changement important lié à cette situation de
" crise personnelle ".

Toute situation de crise (divorce, rupture, déménagement, perte de son travail, etc......) amène des changements qui sont accompagnés par un processus de deuil comme lors d'un décès.

Si tu en ressens le besoin n'hésite pas de faire appel à un(e) psy (psychologue reconnu(e) ou médecin-psychiatre) qui pourra t'aider à mieux gérer ton choix et ta décision.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0