Fin

Marychr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 02:19
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 juil. 2017 à 03:27
J ai vecu pour eux et avec eux trois enfants et un mari pd 28ans je n attends plus rien j zimzus et j aime mon mari sui ne laimait plus drpuid longtemms. La vie s arrete je be veux rien sauf disparaitre comment ? Je n ai plus envie 54 ans c est bien ainsi

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
28 juil. 2017 à 03:27
Bonjour.

Cette grosse déprime date probablement depuis un bon moment.
Pour certaines personnes 50 ans paraît une fin, pour plein d'autres cela peut représenter un début d'une vie épanouie.

La question se pose dans ces cas autour du Sens que peut prendre la vie à cet âge et comment se prendre en charge pour la rendre intéressante et pleine de satisfactions.

Une question : est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour discuter de ce bilan plutôt négatif que tu fais actuellement de ton existence ?

Une autre question : tu n'as plus du tout de contact avec des proches dans ta famille, avec des ami(e)s, des connaissances, peut-être des collègues de travail, des membres d'une association ......, des voisins, etc..... ?
0