Reve

Hanaa - 28 juil. 2017 à 12:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,
J'ai rêvé que je suis dans une maison qui n'est pas la mienne, une famille habite dans cette maison, cette famille est formée d'un pere qui fait semblant d'avoir un malaise physique pour attirer l'attention de sa fille, moi qui faisait visite a cette famille j'ai dit a cette fille que son pere est en train de faire semblant de douleur, tient toi tranquilleil n'a rien
Et il y a une mere qui semblait bonne mama et m'a bien acceuilli
Une jeune fille blonde avec un nez un peu grand et de petit yeux avec un regard vide, elle est presque inaperçu,coller a sa mere, elle prononce une phrase se moquant de son frere marié qui est infidele a sa femme et en train de se rapprocher de la servante de cette famille
Une servante noire grande de taille et robuste qui semble etre bien traitee a apart se frere qui essaye de se rapprocher d'elle
Je faisais cette visite e j'etais tres bien acceuilli, je me trouve a un instant dehors avec les menbres de la famille, j'etais proche du mur externe de la maison en partie sous le toit en brique de cette maison, et soudain le pere tenant a la main un balais et pousse la neige accumuler sur le toit, dans ma direction, la neige tombe sur ma tete et j'entends des cris qui me conseil que je pousse dans une deirection sous le toit, je me deplace ainsi et je me serre sous une petite partie du toit pour echapper, la neige touche mes epaules et mon bras gauche et par la suite j'echappe sous le toit et rentre a la maison
En terminant la visite je quitte la maison et je remercie fortement la mere qui ma tres bien acceulli et j'appreciais trop cet acceuil, mais en donnant un calin de remerciment a cette mere, je la senti un peu bizarre, comme si elle changea d'attitude. En quittant vers la voiture j'ai remarquer grace a un instint de Dieu que cet dame a chipper de ma poche un billet de 10.000 livres libanaises(notre monnaie usuelle) je retourne vers elle et je recupere mon billet, en le recuperant je remarque que cette dame a les ongles long et pointu avec un verni rouge tres sombre comme celle d'une sorciere et d'ailleurs elle avait les expressions mechante.
Merci de votre effort mit a mon profit

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
28 juil. 2017 à 13:03
Bonjour,
Extrait de la charte :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
J'ai tout de même lu et quel est le lien avec un problème de santé ???
0