Test de QI 72
misscass
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
-
28 mars 2018 à 19:04
misscass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 20:38
misscass Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 20:38
A voir également:
- Qi 133
- Elle 72 - Accueil - Pilules contraceptives
- Qi gong avis - Accueil - Autres gyms douces
- Dukan phase d'attaque liste 72 aliments - Accueil - Régime et perte de poids
- L 72 avis - Guide
- Dia 72 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
28 mars 2018 à 19:45
28 mars 2018 à 19:45
Bonjour
La jeune fille de 8 ans a donc déjà rencontré plusieurs professionnels de la santé :
psychologue scolaire ...... pour quel motif ?
2 orthophonistes ......
un neuropsy .....
Ce qui ressort dans ton texte c'est le problème de stress et de peur, problème que tu signales à plusieurs reprises.
A-t-elle eu l'occasion de discuter avec un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ?
La jeune fille de 8 ans a donc déjà rencontré plusieurs professionnels de la santé :
psychologue scolaire ...... pour quel motif ?
2 orthophonistes ......
un neuropsy .....
Ce qui ressort dans ton texte c'est le problème de stress et de peur, problème que tu signales à plusieurs reprises.
A-t-elle eu l'occasion de discuter avec un ou une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) ?
28 mars 2018 à 19:51
La psychologue scolaire justement pour voir si il y a un dysfonctionnement à cause de ces difficultés scolaires.
2 orthophoniste : une pour tous ce qui touche la compréhension, réflexion..
Et l'autre pour tous ce qui est scolaire, langage écrit et oral...
La neuropsychologue : pour savoir ce qui se passe dans la tete de ma fille. Et éventuellement m'orienter vers un SESSAD ou un CMPP.
Chose qui m'a été refusé car pas en situation de handicap.
Non je n'ai jamais pensé au pédopsychiatre. Peut être éventuellement une piste à exploiter.
28 mars 2018 à 20:00
Et son papa, il est où dans l'histoire ?
28 mars 2018 à 20:38
D'autant plus que C'est un centre où sont regroupés les orthoptistes, psychomoticiens, ophtalmo... Et je touche du bois, de ce côté là tous va bien. Puis les heures pouvais tomber pendant les heures scolaires ou en plein milieur de l'après midi. Je suis une maman qui travail pas facile à tous concilier.
Le papa est d'origine portugais. Du coup niveau scolaire il peut pas trop l'aider car il a pas fait l'école ici. Je corrige le papa de certaines fautes d'orthographe.
La seul chose qu'il fait C'est la calmer quand elle est énervé face à ces devoirs. Et discute beaucoup avec elle en lui disant de bien nous écouter, et d'arrêter de ce comporter comme "un bébé". Car par moment elle fait pas 8 ans